CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:29:25

Tes tanné d'etre emo? essaye pas tes pogné avec ce style jusqu'a 32ans!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:30:36
  1. Cokee Voir le profil de Cokee
  2. Posté le 18 avril 2008 à 00:24:24 Avertir un modérateur
  3. Ton style tu le trouver en te disant: Qui est ton artiste/acteur/personnage préféré, pour moi c'était rastaman...

:d) Moi c'est :
Maximus Decimus Meridius

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 00:30:48

POURQUOI?! :snif:

/wrist

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:52:27
  1. Deus_Man Voir le profil de Deus_Man
  2. Posté le 17 avril 2008 à 18:26:47 Avertir un modérateur
  3. Les dread sa fait hippi, a moin d'etre noir ou un pirate.

===
PIRATE!!! \m/
Oui pis c'est nice des dreads j'trouve aussi.. mais j'pas game d'le faire, ça doit tellement te scraper les cheveux là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 00:55:05

J'le savais que je devais pas être le seul qui trouve ca nice les dreads

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:56:53

cokee :d)

C'est bizarre que tu dit que tu vois des problemes darreter ( pour quelquun de ne pas accro ) apres 1 heure d'avoir décider d'arreter . :( .

Tu prends trop de drogue :( , c'est pas cool.

Kult-
Kult-
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:59:21

Parlant de drogue, m'en va essayer I-Doser. Cya.

Cokee
Cokee
Niveau 7
18 avril 2008 à 01:04:17

Non, ces juste que tu te rend compte que ca prend beaucoup de place dans une vie, ma expliqué sa comme sa:
Disons que le cerveau ces comme plein de petits ballons
Avant: Ta plein de ballon amis, sport, ecole ect
Pendant la consomation: Le ballon drogue gonfle pour tasser les autre ballons qui dégonfle
Quand t'arrête: Le ballon drogue se dégonfle, mais y a un gros troup entre les autre ballon qui ont dégonflé, donc tu te retrouves sans repaires.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:22:17

Imaginatif.

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:40:03

:ouch2: quoi ?

Tu es déja séquelle mon pauvre :-(

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:47:29

Jte rappel que t'en a sorti des pire que sa laurent lol.
La drogue c comme l'alcool, question de controle.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:14:23

Rimeur.

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:33:31

justement il n'ai pas modéré :(

PDV
PDV
Niveau 8
02 août 2009 à 19:54:05

Qui a deja essayé de la E?

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
02 août 2009 à 20:00:17

Touche pas à ça.

PDV
PDV
Niveau 8
02 août 2009 à 20:05:40

hehe deja fait

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
02 août 2009 à 20:16:47

Bois surtout pas de lait après avoir gobé ça.
Dans ta E tu peux (et ça arrive souvent) avoir du chlore (pour ça que j'y touche pas) et, on sait ce que donne chlore + lait :fou:

PDV
PDV
Niveau 8
02 août 2009 à 20:24:36

Ça fait 2 semaines...je me suis jamais senti aussi bien, comme sur un nuage

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
02 août 2009 à 20:27:45

Ouais, bah justement, c'est pour ça que j'veux jamais y toucher et que je ne le conseillerais à personne.

Se sentir aussi bien de toute ta vie sur une drogue, c'est mauvais signe... J'aime mieux garder un moment où j'étais sobre comme souvenir du meilleur moment de ma vie.

C'est pourquoi je ne toucherais jamais à la cocaïne non plus, j'vais trop aimer.

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
02 août 2009 à 20:29:21

Bah, bois de l'eau pour pas avoir trop chaud et t'es correct. Mais faut justement pas que t'en boive trop, pour pas te noyer par l'intérieur. (Vraiment sérieux)

La vidéo du moment