Ouais, bah justement, c'est pour ça que j'veux jamais y toucher et que je ne le conseillerais à personne.
Se sentir aussi bien de toute ta vie sur une drogue, c'est mauvais signe... J'aime mieux garder un moment où j'étais sobre comme souvenir du meilleur moment de ma vie.
C'est pourquoi je ne toucherais jamais à la cocaïne non plus, j'vais trop aimer.