CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:20:42

et pour montini, ce n´est qu´une sugestion, mais sa faiblesse a fait perdre bcp de territoires au mains des fournisseurs, je crois qu´il serait temps de le reprendre, avec un peu plus, quelque chefs à la morgue et ça devrait être correct

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 juillet 2006 à 03:24:33

(Bon je dois me pousser, je vais aller picolé ce soir :o)) )

  • Joue avec une mèche de ces cheveux pendant quelle réfléchi*

Hummmm...

La colombie je te la laisse j´en est rien a battre, mais pour le moment le plus important c´est de rétablir les petites bases du crimes organiser que Montini a laisser a l´abandon, le Chantage, les petit dealer de drogue,la prostitution, dans le fond tout les petit boulot qui donne de gros profit a la fin de la seamine!

(bon bye)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:27:10

e propose un nettoyage sur une petite région, une petite ville perdue, un coup d´éclat , les autres reculeront, sinon il faudra y aller plus fort
(moi j´ai du sour push et du rhum dans mon meuble de télé :-p )

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:29:21

et n´oublie pas ce conseil de sage : la bière c,est le nectar des niochons, vive le fort

Luciano_Montini
Luciano_Montini
Niveau 4
08 juillet 2006 à 04:33:37
  • Entre en coup de vent plante un couteau dans le mort et puis cri...*

Je peux savoir qui à tué mon père !?

Luciano_Montini
Luciano_Montini
Niveau 4
08 juillet 2006 à 04:36:05
  • De plus en plus en colère*

J`ai que 14 ans mais j`ai droit de savoir qui à tué mon père,alors dites le moi, NOW !

Luciano_Montini
Luciano_Montini
Niveau 4
08 juillet 2006 à 04:50:22
  • Prend une allumette et vide un galon d`essence*
  • Allume l`allumette et la jette sur le feu*

Je vais repasser plus tard, z`êtes mieux d`êtres là...

  • Le feu prend*
  • S`allume une ciguarette et contemple son oeuvre*
  • Pense dans sa tête*

Sont bien chanceux ces gens que j`ai été de bonne humeur aujourd`hui...

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 juillet 2006 à 07:28:43
  • regarde de très haut le mini Montini*

Ton père c´est simplement enlever la vie alors jeune homme plein de rage ta quête de vengance est terminer ont dirais retourne plutot au bibron!

(dsl piouyr l´écriture l´"aklcoo(

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:47:57
  • part à rire* mais bon dieu , on est con de père en fils dans cette famille
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:54:42

(et j´y pense j´ai dit que je savais ou étais l´antidote mais on a jamais été le chercher ..., on va comme si mettons)

Luciano_Montini
Luciano_Montini
Niveau 4
08 juillet 2006 à 16:22:31

D`ailleurs, vous auriez de la "job" à me donner ?

Je suis peu être mini, mais, j`sais me débrouiller...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:39:39

bah, tu pourrais faire comme ton père, te mettre une bombe et aller te faire sauter chez l´enemi , sauf que cette fois essaie de tuer quelquun

Luciano_Montini
Luciano_Montini
Niveau 4
08 juillet 2006 à 17:53:09

Si tu est assez stupide pour me juger sur les gestes de mon père, c`est ton problème...

Luciano_Montini
Luciano_Montini
Niveau 4
08 juillet 2006 à 17:56:58

Je veux au moins que vous me donniez MA chance !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:10:39

ici c´est la mafia sale gnome, pour l´instant je suis encore en guerre avec

Veliana
Veliana
Niveau 9
12 juillet 2006 à 00:01:59

Tu était en guerre contre la Mafia Gaab? Il me semble qu´il y avais seulment des tention?

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:02:59

biz ce topic

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:03:20

999 ET

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:03:31

1000 :bye: :dehors:

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:04:55

1001 :bye: :dehors:

La vidéo du moment