(
des sentiment pour toi, tu y va pas avec le dos de la cuillère le méglo
comme sénario sa me va et ont peux rajouté plein de gerk qui espère ramasé la Mafia qui tombe en miette! Aller me lance dans mon intro)
Veliana revenais d´un vol de Cuba ou elle avait été pour affaire et aussi par plaisir, par plaisir car quoi de mieux que de parfaire sont bronzage sur les magnifiques plage cubaine avec un petit verre de rhum a la main et par affaire car le gouvernement Cubain voulait voire mort quelques officier Américain de Guantanamo.
Dès que Veliana arriva dans le quartier qui était suposément sous sa domination, elle remarqua que quelque choses clochais... les mines basses, les regards fouillant...sa sentait le joyeux bordel a des kilomètres a la ronde...
Les doutes de Veliana se confirmère quand arriver au QG elle ne trouva qu´un tas de runes calsiné... Un éclat de meurtre passa dans sont regard a la pensé de la collection de vêtement stocké dans sa chambre...
Après avoir interogé quelque passant un seul nom revenais se connard de Gaab avait encore foutus la merde...Elle attendis un moment le camion qui transportait c´est bagage et elle forfouilla un long moment dans les nombreuse malle et valise avant de trouvé enfin un bon vieux Dersert Eagles qu´elle foura dans sa sacoche avant de partir d´un bas lourd vers le dernier lieu de résidence connus de Gaab!