CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

Veliana
Veliana
Niveau 9
01 mai 2007 à 05:07:27

Bof moi les viellards a l´exeption de leur couche remplie y a pas grand choses qui m´effraye!

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
01 mai 2007 à 05:08:01

Bon, j`écrirais le contexte officiel demain.
(Je vous annonce en primeur que votre aventure contiendra des escapades sur les 6 continents. :-))) (Eh oui, même en Antartique) )

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 mai 2007 à 05:09:10

un jour peut-être ma belle , nous verrons, c,Est pas une mom arrogante qui risque de me donner des leçons

Veliana
Veliana
Niveau 9
01 mai 2007 à 05:11:55
  • lève un sourcil cynique*

Pour les lecons j´en vois déjà d´ici quelques dizaine que je pourrais d´ensaigner....toute les première parlerais d´hygiène...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 mai 2007 à 05:13:17

( :rire: )dans cette histoire faudrait qu´on s´échange quelque coups) essaie, si tu tiens à devoir me suplier de t´achever

Veliana
Veliana
Niveau 9
01 mai 2007 à 05:17:22

(Tu frapperais une femme Gaab :o)) c´est pas jolie jolie )

  • léger rire cristalin*

Du calme, du calme je me doutait que ta peur du savon était profonde a se point!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 mai 2007 à 05:18:41
  • éclate de rire* du sang à coulé sous les pont mais tu n´as toujours pas changé
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 mai 2007 à 05:19:19

(dnas le cas de velianna c´est sensé être le combat du siècles si elle est si bonne*

Veliana
Veliana
Niveau 9
01 mai 2007 à 05:21:59

J´aimerais pouvoir en dire autant de toi mais le temps n´est pas généreux avec nous tous!

  • Le masque froid se fisure et Veliana fait un léger sourire*

Et pour le frigo que tu me dois?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 mai 2007 à 05:24:14

attend d,avoir mon age ma petite, on verra si tu sera aussi bien conservée , et les frigo... t´a la même adresse? je le ferai livrer la semaine prochaine

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 mai 2007 à 05:24:52

(tk m´a y aller)

Veliana
Veliana
Niveau 9
01 mai 2007 à 05:26:00

(moi de même, adieu)

novadieu
novadieu
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:41:17

:up:

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
01 mai 2007 à 23:42:38

Veliana et Gaab explosent, Game Over.

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:43:34

Je veux bien jouer. :p)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 mai 2007 à 00:38:10

je l´Aime pas ton scénario pierre

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 mai 2007 à 01:12:59

c´Est trop long m´A faire une proposition :

après la mort de montigny velianna a pris le ralais mais sans se soucier vraiment de son travail , le pouvoir de la mafia a donc vite chuté , 1 an plus tard elle revient d.un voyage en europe et voit que gaab a tué la moitié des hommes de la mafia , elle le chasse et lui dit que si il revient elle le tuera de ses propres mains , certains on dits qu´Elle la laissé en vie par respect , d´autre parce qu´elle avait des sentiments pour lui, d´Autre par peur, mais c,est derniers ne respirent plus, 4 ans parès cela un des rare mafiosi restés fidèles a velianna vient lui dire que gaab a été apercu en ville et que son identité est confirmée , elle s´assied et pose un regard songeur .

c´est ça qui est ça(je souhaiterait procéder au vote démocratique don 2 contre 1 )

Veliana
Veliana
Niveau 9
02 mai 2007 à 04:45:58

( :lol: des sentiment pour toi, tu y va pas avec le dos de la cuillère le méglo :o)) comme sénario sa me va et ont peux rajouté plein de gerk qui espère ramasé la Mafia qui tombe en miette! Aller me lance dans mon intro)

Veliana revenais d´un vol de Cuba ou elle avait été pour affaire et aussi par plaisir, par plaisir car quoi de mieux que de parfaire sont bronzage sur les magnifiques plage cubaine avec un petit verre de rhum a la main et par affaire car le gouvernement Cubain voulait voire mort quelques officier Américain de Guantanamo.

Dès que Veliana arriva dans le quartier qui était suposément sous sa domination, elle remarqua que quelque choses clochais... les mines basses, les regards fouillant...sa sentait le joyeux bordel a des kilomètres a la ronde...

Les doutes de Veliana se confirmère quand arriver au QG elle ne trouva qu´un tas de runes calsiné... Un éclat de meurtre passa dans sont regard a la pensé de la collection de vêtement stocké dans sa chambre...

Après avoir interogé quelque passant un seul nom revenais se connard de Gaab avait encore foutus la merde...Elle attendis un moment le camion qui transportait c´est bagage et elle forfouilla un long moment dans les nombreuse malle et valise avant de trouvé enfin un bon vieux Dersert Eagles qu´elle foura dans sa sacoche avant de partir d´un bas lourd vers le dernier lieu de résidence connus de Gaab!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 mai 2007 à 05:00:45

Ah tiens, tu oses encore poster ici, Mighty ?

Veliana
Veliana
Niveau 9
02 mai 2007 à 05:03:00

Non moi c´est Veliana :o))

La vidéo du moment