CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 mai 2007 à 05:50:50

AkA nova ^^

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:29:08

(a bah tien j´ai fait briler ton QG asteur) gaab attendait au bat patiemment, sachant que velianna aprendrait vite sa présence

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:24:29

Ah d´accord, nvm.

Veliana
Veliana
Niveau 9
02 mai 2007 à 15:11:59
  • Arrive dvant l´arppartement de Gaab et commence a frappé a grand coup de pied et de poing sur la porte qui ne semble pas beaucoup réagir au coup...*

JE SAIS QUE TES LA, ALORS TU SORT TON CUL DE LA ET PLUS VITE QUE SA!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:29:08
  • répond à la porte, tout nu*

ah merde euh Veliana, t´était pas sensé arriver à 10h? :rouge:

novadieu
novadieu
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:31:47
  • lève un sourcil en voyant l´homme nus qui répond a la porte chez Gaab*

Je sais pas qui tes...je veux pas le savoir et je veux surtout pas savoir se que tu fessais....

Y est ou Gaab et quesque tu êux bien foutre chez lui?

Veliana
Veliana
Niveau 9
02 mai 2007 à 15:32:19

(crote j´ai oublier de changer de peau :o)) )

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:42:05

Gab et bien... il dort. Je crois bien l´avoir épuisé. :-(

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:25:26
  • attend toujours au bar à coté de son apart*
Veliana
Veliana
Niveau 9
02 mai 2007 à 22:39:10
  • balance un coup de pied dans les parties du type nue, qui tombe sur le sol en criant un ton plus aigus qu´il ne le devrais... Fait le tours de l´appartement en rogne*

Merde il est ou se con.....

Bon si j´était un imbécile d´homme avec autant de culture qu´un navet ou je serais....

  • Deux minute plus tard Veliana rentre en tempête dans le bar*

Hey le rigolo y faut qu´on discute!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:41:04
  • jette un regard froid à velianna* tu souhaite?
Veliana
Veliana
Niveau 9
02 mai 2007 à 22:46:15

Je peux savoir c´est quoi la merde que ta encore foutus??

  • le ton est sec et lent...le genre de ton utiliser pour parlé a un enfant un peu stupide....*

Je part un moment et toit tu fou la merde?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:48:01

t´Es trop conne pour le voir ? j´ai tué la moitié de tes hommes et comme tu engages des idiots il y en a un qui a essayé de me lancer un coktail molotov alors que l´on était dans te locaux

Veliana
Veliana
Niveau 9
02 mai 2007 à 22:53:20
  • lève les yeux au ciel*

Non j´avais pas remarquer que t´avais massacrer la moitier des pantins, TES SIIII GENTILLL DE LLLLEEE PRÉCISER GAABONETTTT!!!!

  • le ton est légèrement sarcastic*

Bon alors t´arrête de prendre tes grand air a la con et tu me dis pourquoi ta décider sur un coup de tête de tirer tout le monde... t´était en boisson et tu savais pas se que tu faissais? Ou t´était insécure a propos de ta virilité alors ta décidé d´aller jouer au tire au pigeon dans mes loco pour te rassurer......au moins cette hypothèse expliquerais le type nue qui crèche chez toi...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:56:47

premièremnt si tu serveillais le moindrement res hommes comme une chef digne de ce nom tu saurais que j´ai déménagé il y a 2 mois , deuxièmement tes minables ne méritaient pas de vivre, ils m´ont provoqué , pensant sans doute qu´A 50 contre 1 ils gagneraient, je les ai tous tués, c´est simple

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:57:57

et dit moi je suis curieux , un de tes hommes a eu le courage de te prévenir avant que tu voie tout par toi-même?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:59:19

(osti que sarko own sego :rire: )

Veliana
Veliana
Niveau 9
02 mai 2007 à 23:06:50

Ha alors t´essaiye de me convaincre qu´ils ont décidé comme sa sur un coup de tête de te faire la peau? Arrête de jouer au plus con et donne moi des détailles....

Et tu crois vraiment que j´allais dire a c´est gars comment me rejoindre? Sa aurait été un plan pour qu´il vienne tout foutre en l´air parce qu´un type c´est cassé un doigt....

Abdool
Abdool
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:07:37

Veliana!! Ça te dirait de repartir un forum? Je m´ennuie de ça, mais faudrait être mieux organisé :-p

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:09:10

je sait pas si ils l´on fait sur un ocup de tête mais ça ne change rien , ils sont mort, mait même ici, quand tu revenais vers ton quartier , personne ne t´attendait? ni à l´aéroport? , fait toi une raison , tes hommes n´ont même pas eu le courage de te dire en face ce qui s´était passé

La vidéo du moment