CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 01:03:49

frak »» tu poura mais pas maintenant , on fait le prologue la

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 01:07:43

Bah change t´attitute si ta pas envit de resevoir une balle. Tu me fais chier et tu ma déjà donné une dizaine d´opportunité franche de te faire la peau sans dégat depuis que je suis arriver...sa doit être l´âge qui commence a te ramollir!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 01:09:07

alors , on va continuer avec ces conneries de qui est le plus fort ou tu me dit pourquoi t´Es encore ici

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 01:22:48

Parce que j´ai bien l´intention de me faire remboursé! Et je me fou de la manière dont sa va se faire mais ta intéret a pas me laissé en plan!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 01:25:02

a moins que t´aie du travial a me proposer tu peut toujours aller te faire mettre, je peut même m´occupper de ça

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 01:29:31

Tes pas le genre qui va attendre de recevoir sont chèque a toute les mois, dit? Trouve toi un boulot!

Au fait l´offre sur ma tête était de combien?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 01:31:34

35 000 us , un prix digne de tes compétences , et justement j,attendrai pas mon chèque, tu veut être remboursée donne moi les contrat et garde l,argent jusqu´A paiement de madette, on y trouvera notre compte tous les deux

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 01:46:05
  • Veliana prend un air vraiment choqué*

Tu déconne pour le motant de la prime?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 01:48:32

^que veut tu , les vrai primes sont pour les vrais tueur, pas pour les gamines qui croient savoir se servir d,une arme

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 02:04:18

Je te fais la peau n´importe quand ton papa, ta maman et ta grand mère en prime sans avoir a me fatiguer! C´est quoi leur foutu proplème y faut déssende le président ou contrôler du pértole pour avoir le droit d´avoir une putain de prime correcte?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 02:07:14

mon frêres s´en est déja occupé tu te souvient ? pour avoir une vraie prime faut prouver qu´on est parmi les meilleurs , pas des laches qui attaquent par derrière, trouve ceux qui on acceptés ce contrat et décapite les, fait venir les médias pour vvoir les cadavres, la p-e aura tu une prime digne de la meurtrière que tu n´est pas

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 02:10:38
  • grimace*

Bah dans le fond les grosses primes c´est pour les imbécile qui laisse leur signature a tout coup et qui sont aussi subtil que toi.....

Si la prime est si basse c´est parce qu´il connaisent rien de mes agisement!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 02:14:36

il sles connaissent dans les moindres détails, mais tuer un homme seul est à la portée de nimporte qui, je n´avait que de petit prime au début, mais j,Ai affronté une armée pour abattre un général, c´Est la que les autres ce sont mis à trembler en entendant mon nom , tous ceux que tu as tués on eu la faiblesse de croire que tu aurait d´Abord a affronter leur gardes , ce n´est pas différent avec ceux qui donnent les primes, massacre 300 hommes pour en atteindre un , la tu aura prouver que tu est une guerrière digne de ce nom

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 02:24:17
  • lève un sourcil*

J´ai déjà dit que j´était une guerrière? Un travaille bien fait dans les règles de l´art est un travaille ou seul ta cible meures. Tu te faufile tu esquive tu assome et tu lui tranche la gorge dans sont lit!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 02:27:21

agir en lache quoi , voila pourquoi tous le monde se fout de toi , le problème c´Est que nous sadiques, attachons tou une grande importance à l´honneur

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 02:33:45

L´honneur c´est pour les cons! Les cimetières sont remplie de gens qui on eu trop d´honneur! Moi je m´arrange pour faire le travaille que l´on ma confier le plus éficasement possible et sans faire de vague!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 02:36:13

tu finira au cimetière aussi velianna , la seule chose dont les gnes se rapelleron c´Est ta fin mais enfin faut s´attendre a ce qu´uneassasin et pute de luxe a temps partiel comprenne ça (un moment donné faudrait qu´on ouvre le sujet pour permettre à d´Autres personne de participer et pas un moment donné je vuet dire bientot)

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 02:53:35

(tu voulais que sa bouge ^_^ )

  • Un éclas de rage passe dans les yeux de Veliana après la remarque de Gaab sur la pute de luxe, Veliana se retourne et fais quelque pas avant de se retourné et d´approcher de Gaab......pour finalment lui foutre sont pied en plein millieu de la gueule, coup sournoie et inatendu, Gaab tombe brutalment de sont tabouret*

La pute en a assez de ton manque de classe et au moin pour ma défense je passerais pas pour une cinglé, égalo assoifé de sang a ma mort!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 02:55:57
  • se relève en riant* la vérité choque hein? on te reconaitra comme une connace qui faisait cier tous le monde avec ses caprices de gamine, ce ne sera pas loin de la réalité
Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 03:00:28
  • Regard Gaab se relever avec nez qui pisse le sang....étonnament il est mort de rire....pourtant ont jurerais qu´il a le nez cassé....*

J´ai peu être des caprises de Gamine mais moi au moin je risque pas de finir dans le couloir de la mort! Ta tecnique est obsèlète depuis l´invention de la poudre a canon...

La triste réalité c´est que tu serais incapable de rien foutre a l´exeption des gros bras....tes le genre de type qui est née 600 ans trop tard....

La vidéo du moment