CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 00:12:47

Tu commence a faire chier la! Et si je te menacais te de démollir un genous?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:17:19
  • air moqueur* tu y arriverais pas, tu est un bonne combattante, un jour p-e tu sera asser forte pour me vaincre, mais il te reste bcp a apprendre
Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 00:18:53

Bah du moment que j´ai pas ta tare de: a go je tue tout le monde! Sa donne plutôt l´impression d´un singe spycotique plutôt que d´un professionnel...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:21:02

si tu le dit... en entadant moi je fait mon job et sans jamsi laisser de témoins qui ne me servent pas

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 00:25:48

Arrête de dire n´importe quoi t´en laisse des dizaines de témoin, tes du genre assez con pour te baladé en blindé en pleine ville! Si quelqu´uyn décide d´utilisé un peux de subtilité pour te faire la peau tes complétement foutus...

Tes comme un taureaux un peux bête qui fonce sans trop regardé!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:28:42

a ce que je sache en 47 ans personne n´a jamais réussi à m´avoir, je te l´Ai déja dit, j´aime les édfis, c´est pourquoi je laisse quelque traces, toi par contre tu te vante d´être discrète mais tu n´était même pas revenu de cuba que je recevait de jolies photo de toi et un ,essage disant que mon prix serait le leur ... bonjour la discrétion

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 00:32:46
  • lève un sourcil*

Je suis en maillot sur les photo? Parce que si ils ont envoyer ceux du maillot bleu, je les tues tous autant qu´ils sont et leur familles aussi parce que il ne m´allait pas vraiment bien.....

Mais bon c´est qui les demandeur les Cubains qui essaiye de jouer double jeux ou les ricains qui ont les boules?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:34:24

tu crois je trahirais mes sources de distractions pour toi?

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 00:37:05

Tes distraction c´était pas de rentrer dans un bar et de vider plusieurs chargeur?

Mais essaiye pas de dévier la conversation, j´ai tu ce maudit bikini bleu sur la photo?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:38:29

ouais, et il te va pa si mal, enfin pas plus mal que le reste de tes vêtements

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 00:43:26
  • Un éclat de glace passe dans le regard de Veliana*

Réplique plutôt ironique de la part d´un quelqu´un de qui nous pouvons dire les dix dernier repas en regardant sont linge!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:44:57

non, ça c´est un habit de camouflage pour le macdo

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:45:39

et de plus c´est oti qui demandait

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 00:48:06
  • Lisse sa mini jupe d´un regard agasé avant de reporté c´est yeux a Gaab*

En plus tu mange au Mac Donnal? Tu ressemble de plus en plus a l´Américain moyen mon pauvre, pas trop brillant, mangant de la merde et un amour inconditionnel pour les armes....

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:49:52

t´es trop stupide toi, si tu avait la faculté d´Apprendre tu saurait que je n´utilise presque jamais d´Arme a feu , et si tu viens me fait la cuisine tous les jours je vai tplus au macdo c´Est promis

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 00:54:59

Bah un char d´assaut une roquette et un lance-flame sa rentre pas mal dans la même putain de catégorie d´arme et tes si con que tu risque de mourrir d´une allimentation merdique......sa serais ironique non?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:56:50

je n´utilise ni lance-flamme ni char d´assaut , ni de roquettes, tu te fait des idées gamine, et pour l´alimentation j´Avoue qu´étant donné qu´il ne semble exister aucun guerrier sur terre capable de me donner une mort de soldat je devrait faire attention

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 00:59:22

Bah c´est plutôt toi qui vie dans tes illusion grand père! Une balle perdu et tes mort aussi certainement que n´importe qui!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 01:01:21

oui , mais je n´ai aps encore reçu cette balle , il semblerait que les puissances on décider de me fiare chier en me laissant vieillir ,un jour je vais p-e devenir ausssi con que ton prédecesseur

Frak98
Frak98
Niveau 10
03 mai 2007 à 01:02:32

Jaimerais rejoindre votre mafia, les motards me font chier :lol:

La vidéo du moment