CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:10:12

abdool»» faudrait surtout aps viré ça en mini-rpg, comme on fait la C´est plus amusant ,si les gens veulent jouer a augmenter des stats il y a d2 et guild

Veliana
Veliana
Niveau 9
02 mai 2007 à 23:13:51

(Gaab tu veux dire un vrai Rpg plus pur et dure ^_^ ?)

  • hausse les épaules*

J´en est pas grand choses a foutre, c´est jsute une petite mafia merdique qui me donne une jolie argent de poche mais le proplème reste que tout mes truc y était...... du genre tenus griffé de designeur et plus de vétement que quelqu´un peux en mettre dans une vie....

  • Veliana attrape Gaab par le collet et y plante sont regard glacial dans le sien*

Alors la tu va me dire pourquoi ta foutus cette merde et pense que j´ai perdu un gros tas de soulier avant de répondre!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:17:09

(non justment, vuos aviez fait ça trop rpg, j´Aime mieux comme on fait la , pas de stats juste inventer une histoire )

  • prend un air moqueur**dit très lentement* t´Es vraiment trop cruche pour comprendre ou quoi? je me suis battu avec tes hommes parce qu´ils me faisaient chier
Veliana
Veliana
Niveau 9
02 mai 2007 à 23:19:36

Alors sa revien a dire que t´avais rien a foutre alors tu t´est: tien et si j´allais tiré sur les membre de la mafia? Sa ressemble pas mal a sa...

Abdool
Abdool
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:21:57

On peut faire pareil sur un forum sauf plus sérieusement, votre conversation a l´air interessante, et c´est ce qui nous manquais dans l´ancien forum, avant on avait aucun conflit particulier.

Veliana
Veliana
Niveau 9
02 mai 2007 à 23:23:33

(Bof je sais pas trop...)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:23:59
  • l´air découragé*... si tu veut , t´Es vraiment trop conne pour comprendre
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:25:04

(moi ça m´irait mais . bof je suis pas enthousiaste plus qui faut mettons)

Veliana
Veliana
Niveau 9
02 mai 2007 à 23:31:10
  • Prend un verre et le balance a la face de Gaab*

Bon tu ferme tagueul et t´essaiye a d´apprendre un peu la politesse! Tu m´excusera si l´explication: il me faissais chier, me laisse perplexe comme excuse pour avoir tuer un tas de gens!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:34:11

bien je complète, il m´a fait chier, je lui ai expliqué que si il continuait il pourait passer par la fenêtre, il a sorti son arme, j elui ai brisé le cou , les autres on voulu le venger , et sont morts, ça te va? (oublie pas que T´es sensé me chasser et non me pardonner)

Veliana
Veliana
Niveau 9
02 mai 2007 à 23:37:42

(Tes pas entrain de me donné des ordres la?)

Dans tout les cas j´espère que tu te rend compte que tes foutus pour me remboursé des tonnes et des tonnes de vêtement?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:39:51

(bah , t´as accepté mon scénario)
désolé , mais je suis fauché

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:42:48

( d´un coté je crois qu´on peut exlure might du scénarion alors ... suis le si tu veut )

Abdool
Abdool
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:59:59

(Tk, si ça vous va moi je suis prête à recommencer.)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:02:45

(bah mon avis, on fini ce chapitre ici et la suite on la fait sur un forum )

Abdool
Abdool
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:03:56

(Si vous voulez)

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 00:07:41

J´en est franchement rien a battre que tu sois fauché tu me rembourse ou je retourne chez toi tiré ton amant et poignardé ton frigo compris?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:08:42

je prend l´option 2, toute façon j,Mhabit plus la

Veliana
Veliana
Niveau 9
03 mai 2007 à 00:09:22

Bah alors je te suis et j´explose ta baraque!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:10:32

bof, pour ce j´en ai à foutre de ma baraque

La vidéo du moment