En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/La Mafia Du Forum /
Abdool
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:43:51
http://mafioonline.actif forum.com/index.forum
Allez faire un tour, on a bin du fun, c´est là que ça continue!
(unir actif et forum)
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:31:41
Pierre_Lambert
Niveau 7
01 mai 2007 à 04:36:55
Si t`insiste Gaab, je reprend l`affaire en main. (Le nouveau scénario sera fait demain.) (Attention, cette fois ci se sera un bon scénario.)
Pierre_Lambert
Niveau 7
01 mai 2007 à 04:37:18
ce*
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:38:08
non, tu ne reprend rien , le parain est mort c´est moi et velianna qui reprenons la boutique, désolé
Pierre_Lambert
Niveau 7
01 mai 2007 à 04:38:55
Mon topic, mon scénario. Si t`est pas content, tu connais la porte de sortie.
Veliana
Niveau 9
01 mai 2007 à 04:39:09
De toute manière c´est pas un coin pour les petit joueur!
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:40:17
veliana »»» tu parlais de moi ou might?
Pierre_Lambert
Niveau 7
01 mai 2007 à 04:40:22
Effectivement, c`est pourquoi je vous demande de partir.
Pierre_Lambert
Niveau 7
01 mai 2007 à 04:40:56
Apelle moi Jf, Gabounet.
Veliana
Niveau 9
01 mai 2007 à 04:41:49
lol Je parlais a toi Gaab... mais y essaie tu de nous chambré sur un topic qui m´appartien par droit d´héritage?
Veliana
Niveau 9
01 mai 2007 à 04:43:12
Le national se lance dans la mafia.....crédible!
Pierre_Lambert
Niveau 7
01 mai 2007 à 04:43:30
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:43:34
toi j´en ai rien a foutre que tu prenne le commandement, mais tu vas pas laisser ce petit inconnu le faire franchement? toute façon je suis fait pour diriger des soldats et non des dealer
Pierre_Lambert
Niveau 7
01 mai 2007 à 04:45:12
À vrai dire, lors du prochain scénario, vous découvrirez qu`avant de tout cèder, le Don avait écrit dans son testament qu`il donnerait sa mafia à son fils lorsequ`il sera en Âge. 20 ans se passents, le fils viens réclamer son dû.
Veliana
Niveau 9
01 mai 2007 à 04:45:23
Et le GI ta remarquer que je suis plutôt une indépendande? Ques tu veux que je fasse avec une équipe de bras cassé?
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:45:53
et non je ne pars pas, il n´y a qu´avec velianna que je suis sur d´avoir de bonnes fusillades
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:46:31
bah, tu peut t´Amuser à t´En servir comme cible si tu veut ...
Pierre_Lambert
Niveau 7
01 mai 2007 à 04:46:43
Ah ! Enfin de l`action ! Le prochain scénario risque d`être de la bombe !
Veliana
Niveau 9
01 mai 2007 à 04:48:36
Y bien qu´un dégénérer de millitaire pour avoir des idées a la con comme sa!
Règle numéro de la busniss tu tire jamais sur personne si tes pas payer pour le faire!