CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
01 mai 2007 à 04:48:57

D`accord pour ce contexte ?

Résumé en une phrase :

Veliana et Gaab vont se battre contre un petit Montigny mégalo qui veux tout diriger. Leurs but sera d`éclater ce dernier et ainsi reprendre le bien qui, théoriquement, est celui de Veliana.

Veliana
Veliana
Niveau 9
01 mai 2007 à 04:50:18

Veliana en veux pas!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:50:45
  • l´air moqueur* oui cheftenne :
Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
01 mai 2007 à 04:50:51

Ont est hors-jeu là Nova...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:51:18

moi non plus j´Aime pas , c´Est la qu´on aviat laissé ça en gros

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
01 mai 2007 à 04:51:50

Ok, je me réessais pour un second contexte.

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
01 mai 2007 à 04:55:21

Contexte 2.

20 années ont passées. La Mafia du forum n`est plus qu`une ruine abandonnée. Revenant d`Italie, Montini Junior viens réclamer ce qu`il croit être son dû. La tête de la Marraine Veliana. Avec des centaines d`hommes de mains cachés partout dans le monde, Montini n`a plus qu`un plan en tête, tuer celle qui, selon lui, est responsable de la mort de son père. Es ce que Veliana et son camarade vont réussir à éviter un funeste destin ? Vous le verrez bientôt dans un autre épisode de la mafia du Forum. :p)

Veliana
Veliana
Niveau 9
01 mai 2007 à 04:55:23
  • regarde Gaab d´un regard haut, le type de regard que l´on accorde a une fourmie qui crie avant de terminer sa vie sous un talon de soulier*

Remballe ton petit air narquois, nous savons tous que de toute manière dès que tu sentira la moindre poussé de testostérone tu va sortire ton fligue et le vidé en hurlant comme un dément....

Veliana
Veliana
Niveau 9
01 mai 2007 à 04:57:15

Tu te rend compte que dans ton histoire Veliana est rendu a 40 ans, se qui est totalment inaceptable pour le perso et aussi le fait que Veliana n´aurais jamais pris sérieusment les reine de la mafia...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:57:18
  • essaie de garder son sérieux* je sait pas si je doit prendre le risque de répondre à ça ...
Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
01 mai 2007 à 04:58:34

Remplaçons le 20 par un dix et les ruines par une mafia florissante ? Deal ? :p)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 mai 2007 à 04:58:49

au pire : velianna et gaab on foutu la mafia en l´air et se sont séparés , laissant des traces sanglantes partout au monde, montiny décide de se venger, les 2 anciens mafieux s,Associent a nouveau

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
01 mai 2007 à 04:59:46

Nova :d) Quelle version préfère tu ?

Veliana
Veliana
Niveau 9
01 mai 2007 à 05:00:25
  • lève un sourcil*

La prise de risque t´effraye donc Gaab...ton frère étaitplus hardie!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 mai 2007 à 05:00:56

sansd compter qu´avec le 20 ans j,en aurai 67 ... un militaire au parkinson ^^

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
01 mai 2007 à 05:01:29

Par 5 mettons...dernière offre. :snif2:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 mai 2007 à 05:01:52

effraiyé non, mais je tiens à mes couilles et je détesterai devoir te tuer tu es si sympathiques

Veliana
Veliana
Niveau 9
01 mai 2007 à 05:03:47

(Bah y faudrais une version ou Veliana en a rien a foutre et a pas pris le temps de s´amuser avec une ptit mafia privé)

Tu vois Gaab tu torunbe autour du beau....essaier de me faire de quoi équivaut a perdre tes couilles et bien plus!

  • sourire resplendissant*
Veliana
Veliana
Niveau 9
01 mai 2007 à 05:04:37
  • pot pas beau :p)
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 mai 2007 à 05:05:47
  • éclate de rire* il est vrai que je n´Ai plus la vigueur de la jeunesse mais ne fait jamais l´erreur de sous-estimer un enemis ... quel qu´il soit
La vidéo du moment