CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

elb-21
elb-21
Niveau 4
07 juin 2006 à 22:34:40

DU FLOOD A LA TONNE

Veliana
Veliana
Niveau 9
07 juin 2006 à 22:50:13
  • lève un sourcil*

Ont en a pas besoin? Tu va me faire croire que ta petite siste a guérie ton empoisonnement?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:22:21

( :rire: j´avais oublié le poison ) non, je suis encore malade mais le someil m,A redonné des forces, simple question de temps avant que je recommence a avoir de la difficulté a marcher, mais dit moi que c,est il passé, j´Ai un blanc de mémoire la

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 juin 2006 à 03:28:50

Pour résumé nous allons dire que ta été empoissoner par ton frère, tu venais me sauver de manière héroique......

Bref le chavalier dans sa blanche armure, mais la princesse a fini par te trainer dans c´est bras jusque chez elle!

Et la tu tes mis a délire ta poignarder mon frigo et je tes endormis a coup de tranquillisans et je suis aller chercher le type qui est la pour nous informé sur la poison!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juin 2006 à 03:34:11

(j´Avais fermé la parenthèse, le treste dfait parti du scénario)

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 juin 2006 à 03:36:04

(Ben je sais ta un blanc de mémoire je te la raffraichie :o)) )

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juin 2006 à 03:37:24

(j´y avais juste plus pensé , me souvenais du délirage mais le posion ... tu me l´A remémoré alors répond (dans le scénario je veut dire))

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 juin 2006 à 03:40:35

(Mais mon résumé est dans le sénario :-p !! !! Tu me demande ce qu´il c´est passer! je te fais un résumé rapide quitte a te donner un mal de crane)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juin 2006 à 03:43:04

(au fait, ces les hommes de mon frêres) ah ... désolé pour la frigo , en fait pas vraiment, alors, on fait le coup du très mauvais flic ,très très mauvais flic???

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 juin 2006 à 03:51:10

(désoler pour ma lenteur mais je prépare mon exposer pour demain en même temps :o)) )

Tes le bon et moi la méchante.......si je devien gentille d´un coup sec y va ce douté de quelque chose!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juin 2006 à 03:52:39

ok * botte les vcouilles du prisonnier* (en gueulant) alors , t´as quelque chose a me dire???

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 juin 2006 à 04:10:44
  • chuchote* Hey tes le bon abrutis!
  • reprend sont ton normale et léve le type debout et lui parle a deux centimètre de la face*

Toi tu va tout me dire mon jolie ou ta pas fini de crier!

  • le type crache a la figure de Veliana et elle r.épond par un violent coup qui lui brise le nez dans un bruit sonore*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juin 2006 à 04:37:37

si tu dit ^ca c´est que tu m´a pas vu échant (sors des cables à booster et une batterie) elle est p-e bonne juste a te frapper mais moi, tu le sait, tu a connu mion frêre, je peut te faire soufrir plus que tu ne l,aura jamais crus

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juin 2006 à 04:38:35

(un passant un bruit c´est toujours sonore)

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 juin 2006 à 04:43:22

(mes coup le sont plus.... :o)) )

  • entre c´est dent* Merde va encore devoir jouer la gentille.......
  • reprend sont ton normale* Bon alors tu parle? .....Non dommage........je te laisse un peut au bon soin de Gaab!
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juin 2006 à 04:48:38
  • s´Amuse un peu a lui donner quelque chocs, sors son couteau* tu parle??? ,non? * plante son couteau a un endroit stratégique après une heure , l´achève* bon on y va?
Veliana
Veliana
Niveau 9
08 juin 2006 à 04:51:09

......tu la tuer bien trop vite!! Il a rien avouer ont est pas plus avancer!

Et tu veux bien me dire ou on irait?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juin 2006 à 04:53:53

bah,chercher l´antidote

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 juin 2006 à 04:56:16

Et par ou je te pris on a même pas l´ombre d´un indice!

Me casse le ciul pour te ramener un type et tu me le tue en moin de deux!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juin 2006 à 04:56:49

bah, je le sais il est ou moi l´antidote

La vidéo du moment