CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
05 juillet 2006 à 04:41:06

Bref, commencons le recrutement ! :oui:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:13:20

velianna>>>tu connais pas l´armée , pas les armées rebelles en tous cas ,les pompes on en fait pas, c´est comme une mafia ... mais plus direct , au fait, le poste est toujours ouvert pour toi

devil:
1: la paix est toujours possible, je n´ai aucun intêret sur ton territoire a part mon qg, garde tes sources de profits si tu veut
2:quand t´es obligé de payer les gens pour qu´ils restent , méfie toi, les mercenaires finissent parfois leur service avec un couteau dans le dos du patron

Veliana
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2006 à 23:41:45

Tu te rend compte que tu demande a un assasin maitre de la discrètion ect de changer d´emploie pour utiliser une méthode plus direct!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:46:12

par directe, je parle de plus de mmmort, moins d´hésitation et si un policier refuse de se laisser corompre a mon prix il rentre chez lui et voit toute sa famille pendue dans son salon

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:54:54

et pendu, c,est une suggestion, si tu prend une mission du genre, tu fait aller ton imagination

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:05:34

:sors: de ma mafia Gaab.
Cesse de corrompre l`esprit de mon héritière. !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:07:17

je ne coromp pas, je fait une offre, si ele t´Es fidèle, tu ne devrais pas avoir peur qu´elle accepte

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:08:35

De toutes façon, suite à plusieurs problèmes personnel.
J`allais dire à Veliana qu`elle va devenir Marraine de la mafia du forum dès DEMAIN !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:11:15

c´est bien, elle est plus ouverte à la discussion

p.s : tu me fait chier, a qui je vais bien léguer mon armée?

Abdool
Abdool
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:14:10

Joignez-vous à la famille :-).

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:14:16

Ma mafia est bien plus prestgieuse que ta petite armée de mongole mon grand ! :ok:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:17:14

mma petite armée de mongol, si j´en décide ainsi , massacrera ta mafia sans pertes consédérables

Abdool
Abdool
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:17:15

He, je veux être les parraine, j´ai une accente italienne ene plousse.

Abdool
Abdool
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:18:08

gaab-> Tou est sour les hauts de mon carnet noir

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:18:16

Tu me fera toujours rire mon bon vieux Gaab...rire de toi bien sûr ! :rire:

  • Sors de la pièce en riant*
DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:19:33

Abdool - Tu est dans les bonnes graces de mon ex-mafia.
Mon héritière te donnera peut-être un haut poste ! :ok:

Abdool
Abdool
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:20:35

Qui est elle?

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:21:03

Mon héritière se nomme Veliana Aka Novadieu.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:21:19
  • sors son couteau S.S * si tu veut on peut règler çaabdool, ce n´est pas un petit minable dans ton genre qui me fera peur, je ne prète attention qu´aux chefs *

devil>>>>>ta peur est compréhensible , pas besoin de la cacher

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:22:38

Ma peur ?

Ptdr !! ! :rire2: :rire: :lol:

La vidéo du moment