velianna>>>tu connais pas l´armée , pas les armées rebelles en tous cas ,les pompes on en fait pas, c´est comme une mafia ... mais plus direct , au fait, le poste est toujours ouvert pour toi
devil:
1: la paix est toujours possible, je n´ai aucun intêret sur ton territoire a part mon qg, garde tes sources de profits si tu veut
2:quand t´es obligé de payer les gens pour qu´ils restent , méfie toi, les mercenaires finissent parfois leur service avec un couteau dans le dos du patron