CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 juillet 2006 à 02:42:22
  • sort de la chambre de bain qui était une pièce jointe collé au bureau de Montini :o)) , seulment vétue d´une serviette*

A Gaab tu me décois vraiment la!! Ce pauvre Luis..... Bon alors que penserais tu d´enterrer la hache de guerre Gaab?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:56:52

sur, je commence a me faire vieux pour ces conneries, et j´ai pa encore réorganisé la hiérarchie , si je me fait descendre ça va foutre un vrai bordel partout, mais préjudice a été commis , ça se paye

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:57:28
  • lance une flasque de rhum a Luis*
Veliana
Veliana
Niveau 9
08 juillet 2006 à 02:59:49
  • s´assoie en croisans les jambes, elle est toujours vêtus que d´une serviette :o)) *

Bon alors tu veux que la mafia sois avec toi ou t´en a juste rien a foutre?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:01:13

avec moi je crois

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:01:53
  • observe discrètement velianna*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:02:39

alors tu veut quoi pour cette alliance

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 juillet 2006 à 03:03:16
  • ce laisse tombé sur le coté dans le sofa*

avec moi je crois.........Mais c´est quoi cette réponse merde??? Tu pense gérer un armer avec des peut être et en hésitant a tout moment?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:04:32

bienvenue dans le vrai monde , le je crois , ça veut dire que ça dépend de ce que ça coute versus ce que ça rapporte

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 juillet 2006 à 03:06:44

Hey bien tu dis ont marchande ou un autres truc du genre mais pas un putain de je crois!!!!!

Mais bon dis moi ce que tu demande?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:07:57

premièrement je veut plus qu´une alliance, je veut une fusion

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 juillet 2006 à 03:09:01
  • est coucher sur le dos et regarde la tête légèrement a l´envers*

T´essaie pas de me monté sur la tête la?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:09:13

(enfin je crois :o)) )

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:10:12

deuxio : 60% de tous les profits de la mafia

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 juillet 2006 à 03:10:51
  • éclate de rire*

N´importe quand tu risque de t´en mordre les doight!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:11:50

c´est une négociation, dit moi ce que tu veut

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:13:01

et si tu veut je peut te monter quand tu veut, tant que t´essaie pas de me mordre autre chose que les doigts

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 juillet 2006 à 03:15:18

Bon premièrement vus l´administration atroce de Montini la mafia est noyer dans les dettes et elle nage dans le déficitte alors dans cette optique la les 60% tu les prend quand tu veux!

Mais j´ai bien l´intention de la relever et si elle marche bien tu crois vraiment que ma te donner 50% des profits?

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 juillet 2006 à 03:15:57
  • 60% pas 50%
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:18:52

n´oublie pas que je t´offre le controle sur plus des 3/4 de la production de drogue mondiale, et mes hommes gagnent du terrain au mexique, nous pourrons imposer de prix car nous auron presque le monopole, la demande sera trop grande pour la concurence

La vidéo du moment