qui , ou ,comment, combien, c´est tous ce que je veut savoir
DevilChopper666
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:59:54
Donne 35 000 $ à Gaab*
Y`a un petit bonus pour le déplacement.
Pour ce qui est des fives pointers, je ne peux rien faire pour le moment contre eux, tant que la guerre n`est pas OFFICIELLEMENT déclarée...
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:02:37
une balle dans le coeur du parain c,est une bonne façon d,officialiser
DevilChopper666
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:03:31
Bref, je commence le recrutement de mon armée pour la future guerre.
Recrutement:
Parrain: DevilChopper666
UnderBoss : Gaabkiller236v2 , Veliana
Capo: (À recruter)
Soldat: (À recruter)
DevilChopper666
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:05:06
Gaab Je te donne la mission de recruter autant que possible. Si tu réussis à recruter 5 hommes, tu recevra la somme de 1,000,000 $ !! !
DevilChopper666
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:06:04
Non, une balle dans le coeur n`est pas la meilleur manière de tuer un Parrain...
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:06:15
et , mon abcense, je l´Ai consacrée a récupérer les territoires de mon frêre, j´ai désormais 5 000 hommes sous mes ordres , et plusieurs contacts pour le pavot et la cocaine en orient et amérique du sud, je roderai ma nouvelle force sur le cartels colombiens bientot
DevilChopper666
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:07:55
Exellent. Mais il nous foudrait de "vrais" forumeurs.
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:08:00
devil>>>>bah, je peut faire ça artistiquement si tu veut , pour l´ancien général en chef russe par exemple, j´avais reporduit la scène avec son sandg et ses entrailles (connard de juif)
DevilChopper666
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:09:02
devil>>>>bah, je peut faire ça artistiquement si tu veut , pour l´ancien général en chef russe par exemple, j´avais reporduit la scène avec son sandg et ses entrailles (connard de juif)
-----------------------------------
:admiratif:
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:09:09
je m´en charge, pour ce qui est des territoires, tu me donne combien pour le controle?????
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:10:03
oui, c´était beau, mais le ça m´a salit un complet neuf