CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 juin 2006 à 05:01:07

QUOI MAIS TU TE FOU DE MOI??!

ET TU ME FAIS CORIR EN TOUT SENS ALORS QUE TU SAIS OU EST LE PUTAIN D´ANTIDOTE?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juin 2006 à 05:03:13

quoi!, me souvient pas de t´avoir demandé un prisonnier, c´est toi qui débarque et qui ramène un sous-fofre qui savait rien de toute façom , franchmement t´As beau avoir un beau cul mais t´Est pas très futée parfois

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 juin 2006 à 05:06:02
  • Enrager*

Tu ma clairement dit que personne connaisais le remède et qu´il nous fallais un homme de ton frère!!

Et tu pesne peux être que j´ai rpsi n´importe quelle con? Non c´était un haut gradé! Alors tu va me dire pourquoi la d´un coup sec tu sais c´"est quoi le putain d´antidote?

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 juin 2006 à 05:08:57

(Bon moi ma aller au dodo, je suis creuvé et j´ai une dur journé demain...... :bye: )

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:32:39
  • l´air méprisana* un gradé?? t´as pas fait tes classes toi, c´était jusate un lieutenant , une merde , e t bien sur que je connais l´antidote, tu crois que l´on peut me tuer comme ça ? ils sont asser con pour me donner un poison qui vient de ma famille
Veliana
Veliana
Niveau 9
22 juin 2006 à 06:14:06

(ah ok c´était amoi la oups :rire: me disais que tu répondais pas vite! ma répondre même si ta pas trop l´air dans le coin)

  • Regard glacial* TU PENSAIS QUOI IMBÉCILE, qu´un Général allais faire une putain de promenade dans la rue comme sa un soir?

Et tu va me dire pourquoi tu ma dit que tu connaisais pas l´antidote Crétin!

PatronMafieu
PatronMafieu
Niveau 9
24 juin 2006 à 19:45:29

woww woww woow ...coréction..hum..c´est moi le Patron :-d

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
24 juin 2006 à 21:41:27

woww woww woow ...coréction..hum..c est toi le trocheur de chiotte ! :D

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:39:58

(désolé pour l´abcence) pauvre idiote, les officier sont dur a trouver bien sur, mais c´Es tpas pour ça quil fallait prendre la première merde venues, et puis sa m´amusait de te voir essayer de laisser un type en vie sans raison et croire que tu pourrait l´interroger

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:28:07

Ok, ok , ok.
Ont se calme les amoureux.
Je signe officielement la renaissance de la mafia du forum Québec ! :fete:

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:29:29

Ordre du jour :

Nous sommes sur le point de signer un pacte d`alliance avec la mafia Five Pointer.
Prions pour que ça marche ! :ange:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:41:08

c´est qui encore ces connards

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:44:20
  • Donne une tape drrière la tête de Gaab*

Faut pas dire ça de nos futur alliés.
Hey, au fait, c`est...Jour de paie !! :fete:

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:46:47

Gaab, tu reçois la somme de 4000 $
Veliana reçoit 3500 $

Voilà, c`est tout.
Voici vôtre paye pour un malheureux jour de travail. :hap:

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:47:57

1500 $ est retiré du 5500 $ de la paye originelle de Veliana car elle est logé et nourri par la mafia GRATUITEMENT. ! :ok:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:48:01

et le reste du mois?????

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:48:47

2000 $ dollards je veux dire

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:48:51
  • sors un 9 mm et tire dans le mur*
DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:49:43

Avez vous travaillez aujourd`hui ?
Non.
Alors pas de salaire.
MAis tu peux demander ton salire pour le mois prochain si tu veux. :ok:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:50:23

donne moi des contrat si tu veut que je travaile!!!!!

La vidéo du moment