CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

Abdool
Abdool
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:23:08

Ah bon, mais si tou veux passer par le chef, tu dois d´abord passer par moi...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:23:44

veliana , comme tu sera bientot dirigeante de la Mafia, et que tu est plus intelligente que cet imbécile de parain, qui prend sa retraite parce qu´il sait qu´il est après envoyer sa mafia a la destruction , je propose une trève à la guerre tant souhaitée par Montini

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:24:21
  • Sors son Pp7 de son veston*

Ont à...quelques chose à règler toi et moi Gaab...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:24:38

abdool>>>>>>>>>><<je suis plus proche des deux chefs que toi alors tu la ferme, Montini est la , il peut me répondre

Abdool
Abdool
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:26:23

Pense à ta famille... gaab.. Bientôt tu ne la verra plus.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:26:37
  • ne réagit pas a l´arme sortie*

oh, en plus de ne pas avoir les couilles de te battre contre mon armée tu doit utilise un pistolet pour tuer un homme avec un simple couteau , bravo pour le courage, un chance que ton héritière soit d´un plus haut calibre que toi

Abdool
Abdool
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:26:59

En passant, ce n´est pas abdool ici, mais Luis Provenzo.

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:27:51

Euh on ce calme et ces quoi cette histoire de parraine?

Abdool
Abdool
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:28:20

gaab-> Dans la mafia, pour tuer, on n´a pas à être égale à son énnemis.. Il faut simplement être sans pitié.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:29:49
  • pousse Luis au mur et lui accote le couteau sur la troisiènme vertèbre cervicale , lui faisant bien comprendre qu´au moindre geste il passera sa vie dans une chaise roulante*
  • en riant*vraiment Montini tu engage des idiots , c´Est toi même qui m´A fait tué la seule famille qui me restait
DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:30:12

C`est toi qui me traite de lâche ... traitre !

  • Sors un couteau à pain de sa pôche*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:30:38
  • en poussant un peu le couteau* toi je t´Ai pas parlé!!
DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:31:23

Ça suffit, meurt traitre !! !

  • Commence à tirer sur Gaab*
  • Gaab est mortellement blessé*
Veliana
Veliana
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:31:26
  • Regarde le tout d´un air impasible un sourcil lever*

je peux avoir un peut d´attention moi?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:31:29
  • fait la prise du someil a luis et se retourne*

dis moi, quand t´ai je jurer fidélité?

Abdool
Abdool
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:31:51

Arrgh, fait pas l´idiot..

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:32:17

Viens te battre, ton coeur est mauvais, ont comme tout les représentants du mal, tu dois mourrir !

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:32:52

.........eu Montini ont est dans la mafia tes au courant..........

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:33:50

ne réagit même pas aux tirs de devil , apparemmewn ttu dirige cette mafia, comme tu est digne de diriger, tu n´a qu´a le dire et je partirai , j´abandonerai mon armée auz mains des suivant sur les héritiers légitimes

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:34:27

Crève !

La vidéo du moment