CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:35:30
  • Enlève son tuxedo*
  • Ont voit que la PArrain porte une ceinture d`explosifs*

Aurevoir tout le monde ! :peur:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:35:53

montini, qui ici cherche a faire des mort inutiles, tu n´a aucune idée du nombre de morts que ma mort provoquera, mais sa tu t´en fout tant que sa satisfait tes ambitions ..

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:36:12
  • secoue la tête* Mais pourquoi je me suis foutu dans une mafia de timbré?
DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:36:30

Boum !
JE demande à KAzzou d`effacer le topic, cela fera le même effet qu`une bombe. :ok:
Sérieux, y`en à marre de jouer au mafioso ! :sleep:

Abdool
Abdool
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:36:47
  • calme le parrain en lui disant que c´est dans sa tête qu´il a des explosifs partout sur le corps*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:37:12
  • marche vers la sortie en sifflant* et c´est moi le mal??? je ne tue pas mes propres hommes pour un conflit personnel moi
Veliana
Veliana
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:38:02

(Ben non c´est ma Mafia la :) c´est une nouvelle air plus belle plus grande!!! :fete: )

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:38:59
  • Recois de la purée de Montini dessus*

A merde la con!!!!! BEURK!!!! MA nouvelle robe!!!!

Abdool
Abdool
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:39:17

Bon, quels sont les plans pour le futur, Veliana? Maintenant que Montini est mort?

Veliana
Veliana
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:40:34

euh ben dans l´immédia ma aller prendre une bonne douche.....

(Bon moi je dois y aller je redémarerais ma mafia plus tard :p) Gaab on devra parler)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:41:58

(si t´As le temps explique a l´autre que sa veut dire qui me sacre patience )(sauf si tu l´aime pas la il va mourir si il continue)

Abdool
Abdool
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:42:35
  • Seul, assis sur le sofa, me sert un verre de boisson, le bois d´un trait et prie pour que le corps de Montini monte au ciel*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:47:01

s´assied dans le fauteuil de montini feu le parain et met ses pieds sur le bereau* bye enfoiré , dans ta mort comme dans ta vie tu as été incapable d´être efficace

Abdool
Abdool
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:56:00
  • Ne sachant pas lire dans les pensées, je ne peux pas entendre ce que gaab a dit*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:57:47

(je l´ai dit a haute voix)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:59:12
  • sors une bouteille de Chardonnay 1902 qu´il avait lui même fait rapporter au parain* t´en veut p´tit gars?
Abdool
Abdool
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:24:52

Un verre

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:35:18

maudit que t´as pas de classe, du vin de cette qualité ça se boit dans une coupe réfrigérée, tu mérite même pas d´en avoir (ote le bouchon et bois à la bouteille

Abdool
Abdool
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:20:49

Tu sais, un verre c´est général, par ce sens je voulais dire que j´en voulais que ça soit dans un verre normal ou dans une coupe réfrigérée.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:28:01
  • lance la bouteille vide a Luis* tien sers toi je t´en prie
La vidéo du moment