En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/La Mafia Du Forum /
DevilChopper666
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:35:30
Enlève son tuxedo*
Ont voit que la PArrain porte une ceinture d`explosifs*
Aurevoir tout le monde !
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:35:53
montini, qui ici cherche a faire des mort inutiles, tu n´a aucune idée du nombre de morts que ma mort provoquera, mais sa tu t´en fout tant que sa satisfait tes ambitions ..
Veliana
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:36:12
secoue la tête* Mais pourquoi je me suis foutu dans une mafia de timbré?
DevilChopper666
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:36:30
Boum ! JE demande à KAzzou d`effacer le topic, cela fera le même effet qu`une bombe. Sérieux, y`en à marre de jouer au mafioso !
Abdool
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:36:47
calme le parrain en lui disant que c´est dans sa tête qu´il a des explosifs partout sur le corps*
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:37:12
marche vers la sortie en sifflant* et c´est moi le mal??? je ne tue pas mes propres hommes pour un conflit personnel moi
Veliana
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:38:02
(Ben non c´est ma Mafia la c´est une nouvelle air plus belle plus grande!!! )
Veliana
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:38:59
Recois de la purée de Montini dessus*
A merde la con!!!!! BEURK!!!! MA nouvelle robe!!!!
Abdool
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:39:17
Bon, quels sont les plans pour le futur, Veliana? Maintenant que Montini est mort?
Veliana
Niveau 9
08 juillet 2006 à 00:40:34
euh ben dans l´immédia ma aller prendre une bonne douche.....
(Bon moi je dois y aller je redémarerais ma mafia plus tard Gaab on devra parler)
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:41:58
(si t´As le temps explique a l´autre que sa veut dire qui me sacre patience )(sauf si tu l´aime pas la il va mourir si il continue)
Abdool
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:42:35
Seul, assis sur le sofa, me sert un verre de boisson, le bois d´un trait et prie pour que le corps de Montini monte au ciel*
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:47:01
s´assied dans le fauteuil de montini feu le parain et met ses pieds sur le bereau* bye enfoiré , dans ta mort comme dans ta vie tu as été incapable d´être efficace
Abdool
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:56:00
Ne sachant pas lire dans les pensées, je ne peux pas entendre ce que gaab a dit*
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:57:47
(je l´ai dit a haute voix)
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:59:12
sors une bouteille de Chardonnay 1902 qu´il avait lui même fait rapporter au parain* t´en veut p´tit gars?
Abdool
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:24:52
Un verre
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:35:18
maudit que t´as pas de classe, du vin de cette qualité ça se boit dans une coupe réfrigérée, tu mérite même pas d´en avoir (ote le bouchon et bois à la bouteille
Abdool
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:20:49
Tu sais, un verre c´est général, par ce sens je voulais dire que j´en voulais que ça soit dans un verre normal ou dans une coupe réfrigérée.
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:28:01
lance la bouteille vide a Luis* tien sers toi je t´en prie