En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/La Mafia Du Forum /
DevilChopper666
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:10:23
200 000 $ ça te va ?
Mais pour le recrutement, tu t`en charge ?
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:12:18
frappe sur la table qui éclate en morceaux* tume prend pour un idiot!!!!! je t´offre le controle de plus de la moitié de la coke et de l´héro de cette planètes, cherche pas à me prendre pour un con!! , ça pourrait couter très cher
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:13:09
ouais , je vais essayer , je veut 15 000 de plus pour un homologue européen
DevilChopper666
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:14:15
Deal !
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:17:20
et je ne garantis que l´inscription, pas qu´ils seront acceptés
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:18:31
1
DevilChopper666
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:20:02
Ok, j`étudirais leurs candidatures, il me faut des soldats des plus cruels possible !! !
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:20:26
non
DevilChopper666
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:21:25
Non quoi ?
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:21:36
au fait , j´Ai une proposition a te faire
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:22:18
tu n´aura pas le plus cruels
DevilChopper666
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:22:29
ok
DevilChopper666
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:23:44
va y fait la ta proposition !! J`ai dit ok que pour ça !
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:27:22
j eme crée une autre mafia , qui sera associée a la tienne et ainsi nous pourrons mieux controler les reste des territoires
DevilChopper666
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:28:13
Je sens en toi l`envie de me trahïr, ça ne sens pas bon ton histoire...
DevilChopper666
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:29:08
Sur quelle forum va tu créer ta ... mafia ?
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:32:47
ici même , la propagfation se fera plus tard
DevilChopper666
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:33:42
Ici même sur le forum Québec ou sur le site de MA mafia ?
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:35:31
ouais
DevilChopper666
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:36:32
Je suis désolé mais je n`ai d`autres choix que de te demander de sortir. Sois tu reste dans ma mafia, sois, tu sera exclu et mis dehors. Alea Jecta Est.