Tien je vien de trouver une chanson que j´aime bien
Je veux un pays qui parlera toujours français
Je veux un pays sans armée et sans guerre
Je veux un pays qui pansera toujours mes bobos
Je veux un pays heureux d’un peuple métissé
Je veux un pays qui respecte les premières nations
Je veux un pays où les pauvres ont toujours un toit
Je veux un pays où la mari serait tolérée
Je veux un pays où gais et lesbiennes peuvent se marier
Je veux un pays plus social que capitaliste
Je veux un pays qui réparerait l’environnement
Je veux un pays où la politique serait plus qu’un face à face
Je veux un pays une fois pour toutes après deux siècles
Je veux un pays une fois pour toutes bien dans sa peau
Je veux un pays fleur de lisé au cœur
Je veux un pays pour l’économie on est prêt
Je veux un pays et notre peuple j’crois qu’il est prêt
Je veux un pays dont la voix retentirait de paix
Je veux un pays sur les cartes et dans les faits
Je veux un pays et sur l’Histoire une vision vraie
Je veux un pays et un avenir qui s’ouvrirait.
Te digo amigo que yo
Esperando, esperando una luz por mi paìs
Esperando, esperando una luz por un paìs mas feliz
My friend I wish, I still wish some light for my country
I wish, I still wish some light for my very own country
And this country is called Québec.