agadou78 Posté le 04 novembre 2005 à 04:50:03
de toute facon je trouve sa dangereu le comment devient le mouvement souverainiste-nationaliste...
les gens sont completement lessivé par le drapeau du Québec,le pays francais...qu´ils oublient les valeur fondamentale de tolerance,de respect... ce que le canada represente selon moi !
Selon moi c´est aucunement sa!
pis une entreprise comme quebecor,100 % separatiste peuvent tres bien brainwasher les gens... y reussisent fort bien avec star academie,peuvent ben convaincre les gens de foutre le drogué de boisclair au pouvoir,de voter bloc quebecois...et revoter liberaux pour faire expres de mettre le canada dans marde !
mais bon,jvais voter conservateur
J´ai même plus envis de commenter ce genre de remarque 