CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
06 novembre 2005 à 22:36:56

Sincérement je veux rester avecle canada...
Hein Dekeskidi WTF !! !
Donnez moi UN avantage de se séparer:

voici les inconvéniants:
Passer une douane pour aller au Canada
Être dans marde paskon a pas de pétrole
Déja que l´armée du canada suce imaginez celle du québec...
dois-je en ajouter ?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:42:52

Tu crois qu´ia vraiment pas d´avantage a se séparer du KKKanada ? Lis un peu ce topic et tu verra plusieurs arguments qui témoigne du contraire.

Un petit résumé, ont s´en sortirais mieux économiquement, nous serons enfin reconnue en tant que nation ce que le Canada refuse d´accepter, devenir indépendant est le meilleur moyen de sauver la culture francaise en amérique et de se sauver de la mondialisation.

Veux tu bien me dire qu´est-ce que sa fais que nous n´avons pas de pétrole ? Le Canada détient du pétrole mais les compagnie pétrolière canadienne sont privatisé ! Donc le Gaz serait pas ben ben plus cher dans un Québec souverain !

Pour l´armée, que veux tu que sa fasse qu´ont ai une petite armée ? Notre but n´est pas de devenir une grande puissance militaire ! Nous n´allons créé qu´une petite armée mais les missions humanitaire, pas pour faire la guerre.

novadieu
novadieu
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:49:00

ROGER ROGER ROGER!!! ta tu lu la page d´avant ou j´y est mis la lettre ouverte de la soeur de notre chère gouverneuse Général?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:50:05

:oui:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:51:55

Je vais lire de ce pas !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:56:37

Hehe, même la soeur de notre chèere reine du Canada est contre elle ^^ Assez drole !

novadieu
novadieu
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:00:38

Ouais ^_^ j´aurais fais un bien meilleur gouverneur que elle :p) mais pour info Lévesque qui a refuser le prix de 15000$ de la gouverneuse général a recu plus de 34000$ donner par le puplic!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:01:33

Ouais au moins lui a des convictions, et en plus sa lui a rapporté :p)

novadieu
novadieu
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:06:13

Ont peux pas tous ce faire acheté! (fais référence a Michael Jean)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:06:59

Cette aprem, j´ai été étonné de voir mon père écouter un truc à la TV. C´était un affaire sur la politique. On a vu le président des affaires générales...j´sais plus trop lol...Jean CHarest, Mario Dumont. Bref...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:10:50

Jean Charest a dit qu´il représente chacun des québéçois et québéçoises du Québec. *Applaudit*

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:12:45

J´vois vraiment pas de quoi tu parle, désolé Kaz ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:13:24

Boah pas grave !! ^^

kazzanova
kazzanova
Niveau 1
06 novembre 2005 à 23:16:19

Nova!!

Je te dédis ce pseudo. :rire2: :ok:

novadieu
novadieu
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:19:30

:lol: :rire2:

Bon prenner sa! http://extraits.cknu.net/05-09-28-Andre-Nouvelle-Version-O-Canada.mp3

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:24:55

Très bonne la toune :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:26:25

Des paroles saines didons. :sarcastic: :rire2:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:26:36

dekesé

novadieu
novadieu
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:27:40

Bon ou j´en suis rendu:

http://gaullisme.free.fr/DGQuebec.htm

Novadieu roi des liens! Novadieu Novadieu Novadieu!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:30:48

skesment bon ste musik lô!

La vidéo du moment