C´est clair que Boisclair ne ferrais pas un bon chef. Tout ce qu´il a c´est l´image, il fais jet 7 ! Non mais par contre quand tu le vois débattre, il est complètement vide ! Il se fais planter a chaque fois et en plus il a la langue de bois. Marois je n´en veux pas plus, ai-je vraiment besoin de donner mes raisons pour ca ? Sa semble évident que ce n,est pas avec elle qu´ont ferra la souveraineté, même chose pour Boisclair.
Les seuls candidats interessants sont ceux qui sont derrière ces deux la, malheureusement ce sont les deux moin bon qui ont eu le plus de publicité. Marois, ont arrête pas d´entendre parler depuis un boutte qu´elle veux être la première femme premier ministre et Boisclair recois l´appui des anti-marois et a recu un peu de publicité a cause de son homo-sexulaité et de sa consommation de cocaine.
Le candidat le plus interessant est sans nul doute Legendre, mais il n´a pas grand chance de gagner. Legault aurait du se présenter, la ont aurait un chef qui aurait eu de l´allure ! Mais bon, Legendre va dans la même direction que Legault mais n´a pas la même popularité ...