Bha, j´ai bien aimé quelque intervention de boisclaire durant les débats... se qui m´énerve c´Est que la grosse marois utilise boisclaire pour ne pas qu´on vois à quelle point elle est vides.
sinon, les candidats d´Arriere ont du mal a faire leur place. mais c´est, selon moi, parce que certain d´entre eux tape sur les autre aussitot qu´il ont une chance.