Merci de me traiter de ptite tete realJohn117
sa fait du bien de voir l´ouverture legendaire dont le Québécois de souche peut faire par moment...
on est toute faitr pareil hein. Une tete,2 jambes,2 bras,on pense,on boit,on pisse on se nourit on reve on se fache,etc on devrait apprendre le plus de langue possible aujourd´hui,se contenter dune seule faut vraiment etre inculte...