CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 01:54:11

sauf que le problème est que je me tient pratiquement juste avec des fédéralistes

ban93
ban93
Niveau 10
27 janvier 2010 à 02:53:23

Tues-les.

:noel:

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
27 janvier 2010 à 03:46:13

j't'allé remettre une couche à mon ami J-P ...voir s'il va s'mettre a s'arracher les cheveux.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 05:40:25

mouais, t'as quand même du talent pour contredire aussi bien quelqu'un qui n'a pas d'arguments (a part que les souverainistes sont otus des connards et des fachistes)

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
27 janvier 2010 à 05:54:00

y'a rien à répondre à ça haha...le meilleur truc que j'ai trouvé à répondre, c'est de faire chummey. en fait, je joue a chummey, pas chummey. j'espère que l'timbré va pogner... ce serait comique.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 05:59:55

non mais le mec est vraiment un cas, j,ai envie de lui demander si il a déja eu le pseudo jfk sur jv

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 06:06:30

tiens je crois que je vais mettre mon grain de sel a ma façon

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
27 janvier 2010 à 06:11:27

tabarnak! qu'est-ce tu fais là!

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
27 janvier 2010 à 06:13:18

s'pas que j'veux cracher sur les moins radicaux que moi, mais batard! l'idée c'est au moins de s'cracher dessus entre nous autres. pas besoin d'le montrer aux fédéralistes que t'aimes pas le RRQ. tu fais comme pauline pis gilles esti!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 06:14:34

je sais, je feelais baveux et je me suis dit que personne aurait le temps de le voir

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
27 janvier 2010 à 06:16:32

en tous les cas, t'as réussi en esti...j'ai vu noir pendant quelques minutes j'dois t'avouer.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 06:27:57

quand je m'y met mes flèche ne ratent jamais leur cible

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
27 janvier 2010 à 06:32:58

et comme on disait l'autre fois... j'pogne pas mal plus les nerfs après des indépendantistes à la PQ et BQ comme tu faisais, toujours à s'poignarder dans l'dos, qu'après des fédéralistes.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 06:41:02

bof , je me suis fais virer de plusieurs réunions du pq étant plus jeune alors j'aime pas trop que tu me compare a eux

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
27 janvier 2010 à 07:33:22

j'parlais de ta flèche sur le groupe sur facebook...pas de toi normalement.

pour réaffirmer ce que je disais: voici Patrick Bourgeois, qui cite Pierre Bourgault... difficile de faire mieux en terme de militantisme: http://www.youtube.com/watch?v=nkXqIOHKMHw

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 janvier 2010 à 17:45:23

t'As réussi mec, félicitation

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
28 janvier 2010 à 03:10:37

de?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 janvier 2010 à 03:26:25

il t'as lancé une attaque personelle, ce qui selon lui est impardonnable

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
28 janvier 2010 à 03:29:19

Première réunion de la section Saguenay du RRQ qui s'est bien déroulée dans un bar ce soir!

En gros, en premier lieu, ont doit organiser un spectacle ou un événement bénéfice pour nous financer, tel qu'un moulin à paroles, un spectacle musical ou quelque chose du genre. Faut que y'ait des RRQuistes de Québec qui se pointent aussi.

Ont va aussi essayer de monter des kiosques pour faire de la propagande et des trucs du genre.

Et ensuite, les actes radicaux pourront commencer. :3

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
28 janvier 2010 à 03:29:55

Ont étaient 10*

La vidéo du moment