Première réunion de la section Saguenay du RRQ qui s'est bien déroulée dans un bar ce soir!
En gros, en premier lieu, ont doit organiser un spectacle ou un événement bénéfice pour nous financer, tel qu'un moulin à paroles, un spectacle musical ou quelque chose du genre. Faut que y'ait des RRQuistes de Québec qui se pointent aussi.
Ont va aussi essayer de monter des kiosques pour faire de la propagande et des trucs du genre.
Et ensuite, les actes radicaux pourront commencer. :3