CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
17 février 2010 à 03:01:16

http://www.ocol-clo.gc.ca/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 03:02:30

ban93
Posté le 16 février 2010 à 18:42:16 Ben soit clair.

:d) Ben à part la maudite loi, est-ce que y'a d'autres exemples. J'espère que c'est déjà mieux.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
17 février 2010 à 03:05:55

ben...euh...tu peux pas avoir quelque chose qui prouve plus le fait que le canada se dit bilingue que sa propre constitution...

sinon, j'viens de trouver un fait intéressant...tiré directement du site du commissariat aux langues officielles: «En fait, plus de la moitié des Canadiens et des Canadiennes bilingues (55 %) vivent au Québec.»

belle preuve que le bilinguisme ne fonctionne que pour les Québécois.

merveilleux aussi de voir que le canada refuse meme un statu particulier au Québec, alors que dans a peu près tous les ministères, il y a une section Québec, mais aucune pour les autres provinces...m'enfin!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 février 2010 à 03:49:18

Crisse que lptit est tard sérieux.

warhawk1991
warhawk1991
Niveau 8
17 février 2010 à 04:51:53

vive le Québec l... dans le Canada !!!

Auteur_Qc
Auteur_Qc
Niveau 6
17 février 2010 à 05:28:31

^pro troll
jrageeeeee111

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 février 2010 à 04:37:25

Vous avez entendu parler du come-back de Lucien Bouchard et de ses critiques ? Le pauvre gars ne croit plus en ses rêves... en voilà un qui baisse dans mon estime, mais les propos de Landry ont de quoi me faire sourire :p)

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 février 2010 à 17:46:54

La souveraineté c'est comme le père noël.... TU FERME TA GUEULE :o))

Mais bon Bouchard n'a jamais vraiment faire partit de mes amours politiques..... il avait du charisme et un très bon flaires, mais sa restait avant tout un opportuniste....

Et tu parle d'une sortie stupide qui pue le multiculturalisme.... comme si il voulait protéger sont petit frère :sarcastic:

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 février 2010 à 17:48:02

....MERDE, bon je reprend....

La souveraineté c'est comme le père noël....quand toi tu n'y crois plus.....TU FERME TA GUEULE :o))

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
18 février 2010 à 17:54:52

Avalez les maritimes avec pour votre bien être futur.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 février 2010 à 18:49:19

avaler une partie non-rentable ? je vous pas trop l'apport pour notre bien-être futur

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
18 février 2010 à 18:52:34

Non rentable ?

Qu'est ce que c'est que cette histoire ? ET les eaux territoriales, tu en fais quoi ? La pêche tout ça ?
Faut une penser globale.

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
18 février 2010 à 19:01:13

Le mieux c'est de choper toutes les parties en blanches qui sont sur la droite du Québec :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d3/Qu%C3%A9bec_%28localisation%29.PNG

L'idéal ensuite serait d'annexer une partie du Maine francophone.

Cela fera un "grand Québec" . avec le contrôle des eaux territoriales, vous serez à l'aise.

YTMND
YTMND
Niveau 9
18 février 2010 à 19:06:10

Ce thread en 2005: nova, roger, gaab

Ce thread en 2010: viper, ban93, Nero-randie.

Jpense qu'il est temps de le lock...quoi que ca peut pas s'empirer ben ben.

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
18 février 2010 à 19:10:50

Dans la dernière page nous avons la présence de nova et gaab, nous sommes en 2010.

YTMND
YTMND
Niveau 9
18 février 2010 à 19:12:04

Si tu préferes:
L'ame de ce thread en 2005: nova, roger, gaab

L'ame de ce thread en 2010: viper, ban93, Nero-randie.

Il a fait son bout de chemin, il est temps de le locker :fier:
:ok:

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
18 février 2010 à 19:14:41

Viper est assimilé à hydro ? Et qui est randie ?
On a un problème de nostalgie ? :noel:

YTMND
YTMND
Niveau 9
18 février 2010 à 19:17:39

On dirait que tous les threads ou poste ban93 méritent d'être lockés, ca doit etre ca.
I mean, il est tellement...ragoutant.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 février 2010 à 19:18:53

nero: justgement il faut une vision globale, les maritimes sont déficitaires et vivent sous tutelle du Canada, annexer terre-neuve oui , le nouveau-Brunswick pour les acadiens mais le reste ne serait pas très payant, même avec les eaux territoriales auxquelles on pourrait facilement négocier un accès (l'accès au fleuve vaut plus que quelque poissons)

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 février 2010 à 21:08:16

Qui se sent les tripes d'annexer une partie en grise? :o))

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d3/Qu%C3%A9bec_%28localisation%29.PNG

La vidéo du moment