ben...euh...tu peux pas avoir quelque chose qui prouve plus le fait que le canada se dit bilingue que sa propre constitution...
sinon, j'viens de trouver un fait intéressant...tiré directement du site du commissariat aux langues officielles: «En fait, plus de la moitié des Canadiens et des Canadiennes bilingues (55 %) vivent au Québec.»
belle preuve que le bilinguisme ne fonctionne que pour les Québécois.
merveilleux aussi de voir que le canada refuse meme un statu particulier au Québec, alors que dans a peu près tous les ministères, il y a une section Québec, mais aucune pour les autres provinces...m'enfin!