CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 février 2010 à 22:24:35

je suis pour

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 février 2010 à 22:46:20

gaabkiller236v2
Posté le 18 février 2010 à 13:18:53 même avec les eaux territoriales auxquelles on pourrait facilement négocier un accès (l'accès au fleuve vaut plus que quelque poissons)

:d) on parle bien du même fleuve ? Parce que j'ai toujours crû qu'en cas d'indépendance, son accès nous appartiendrait :( Sinon le Canada va jamais nous le donner.

Quand à annexer des territoires, préoccupons-nous d'abord du Labrador, ensuite on verra :o))

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
25 mars 2010 à 06:32:55

http://www.cyberpresse.ca/place-publique/opinions/cyberpresse/201003/23/01-4263495-jean-charest-le-louis-xvi-du-quebec.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_place-publique_241663_accueil_ECRAN1POS1

wow ! mon prof d'histoire des États-Unis à Garneau qui a écrit ce texte où est demandé la démission de john hames charest !

donc, pour une énième fois...Garneau est mieux que Ste-Foy !

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
25 mars 2010 à 07:00:21

j'avais pas vu un truc:
YTMND Posté le 18 février 2010 à 14:12:04
Si tu préferes:
L'ame de ce thread en 2005: nova, roger, gaab
L'ame de ce thread en 2010: viper, ban93, Nero-randie.
Il a fait son bout de chemin, il est temps de le locke

j'voudrais que tu t'expliques, j'trouve ça blessant.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 mars 2010 à 10:36:22

bah il a pas tort sur la première partie

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
25 mars 2010 à 14:54:04

Que les flammes de l'enfer se déchainent sur le Québec, honte à vous.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecoise/201003/23/01-4263610-calendrier-scolaire-exit-noel-paques-et-la-saint-jean.php

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/education/201003/24/01-4263918-paques-et-noel-ne-disparaitront-pas-du-calendrier-scolaire.php

ban93
ban93
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:58:34

Ça va juste toucher environ un millier de personne, on fait fait un règlement pour un peuple en entier pour une minorité qui se contrefiche de nous. Pour qui on va aller voter ensuite? Libéraux, bien sûr!

Psychictea
Psychictea
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:30:17

Je désespère, je regarde les Libéraux, ils me font gerber autant pour le PQ. Je voterai QS mais eux ne seront pas élus, nos vieux étant aveugles iront voter PLQ évidemment.

novadieu
novadieu
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:20:19

RHHHhh on vien de se faire craché au visage dans la vente d'énergie N-B. Je souhaite que l'on traite N-B selon le marché international de l'énergie...... y vont la trouver moins drôle leur indépendance énergétique.

ban93
ban93
Niveau 10
25 mars 2010 à 23:10:09

Tout à fait d'accord, vraiment, les québécois sont détesté partout dans le Canada. Moi je voterais probablement québec solidaire au prochaine élection...si je suis majeur, même s'il y a aucune chance d'être élu, j'aime mieux ça que rien faire et chialer.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
26 mars 2010 à 01:17:53

Nova: lis ça et on verra si tu dis encore pareil après: http://www.vigile.net/Gare-a-l-arnaque-du-siecle

ban93
ban93
Niveau 10
26 mars 2010 à 01:42:24

Ça m'étonnerait qu'ils auraient tenter de coup de nous faire ça, ils savent que ça va mener à un nouveaux 1995 et que nous sommes maintenant avertit des petites manigances.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
26 mars 2010 à 02:33:58

meuh....j'crois que tu t'fais des illusions sur la lucidité du peuple québécois...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 mars 2010 à 09:59:26

PsychicTea
Posté le 25 mars 2010 à 21:30:17 Je désespère, je regarde les Libéraux, ils me font gerber autant pour le PQ. Je voterai QS mais eux ne seront pas élus, nos vieux étant aveugles iront voter PLQ évidemment.

si tous ceux qui ne votent pas pour eux pour cette raison votaent pour ca ferait une coupede siège déja

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
26 mars 2010 à 15:24:26

vivement la proportionnelle à plusieurs tours...pour enfin voir l'utilité de son vote.

ban93
ban93
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:50:53

Ouais, c'est ce que je me disais avec les élections municipale à Montréal, le modèle qu'on a est fait uniquement pour deux partis.

col
col
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:59:55

hum, sa doit rager sec ici, je ne suis pas passé sur ce forum depuis quelque année... et mon dieu que sa a changé, 1/10 des topics contiennent de l'anglais, on se croirait sur 4chan, le modo qui suppriment les post pour rien :(

avant, ici c'étais un bastion fort des souverainistes... ils ont déménager a Cuba ou quoi :rire2:

Character
Character
Niveau 5
01 avril 2010 à 01:01:19

" membre de jv depuis plus de 10 ans et parmis les plus anciens^^ "

respect :ok:

Herby_Moreau
Herby_Moreau
Niveau 6
01 avril 2010 à 01:03:30

Ça fait 13 ans que j'suis sur jeuxvideo.com.

Character
Character
Niveau 5
01 avril 2010 à 01:05:10

Je connais Lightman dans la vraie vie. :ok:

La vidéo du moment