gaabkiller236v2
Posté le 18 février 2010 à 13:18:53 même avec les eaux territoriales auxquelles on pourrait facilement négocier un accès (l'accès au fleuve vaut plus que quelque poissons)
on parle bien du même fleuve ? Parce que j'ai toujours crû qu'en cas d'indépendance, son accès nous appartiendrait
Sinon le Canada va jamais nous le donner.
Quand à annexer des territoires, préoccupons-nous d'abord du Labrador, ensuite on verra 