CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

ban93
ban93
Niveau 10
03 février 2010 à 22:02:47

Je crois aussi que c'est lui..on devrait créer un thread pour tout les regrouper ou upper l'ancien s'il en existe.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
04 février 2010 à 02:23:34

ban93 Posté le 3 février 2010 à 16:50:41
C'est pas le contraire? Le monde a eu peur en esti avec l'armé, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit. C'est pour ça qu'il n'y a plus eu d'action violente.

c'est exactement ce que j'ai dit.

ban93
ban93
Niveau 10
04 février 2010 à 02:25:32

"vecteur assez important pour permettre à la population de laisser tomber sa peur de l'armée "

Ça ressemble plus au contraire là.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
06 février 2010 à 23:40:17

Rofl, y'avait un gros drapeau des Patriotes au magasin d'importation d'ici tanto, hehe, j'savais que j'aurais du l'acheter.

Mais bon, me suis acheté un pyrex ;o

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
06 février 2010 à 23:45:17

"A PAS ÉTÉ un vecteur assez important pour permettre à la population de laisser tomber sa peur de l'armée "

Ça ressemble plus à une mauvaise compréhension du français écrit.

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
08 février 2010 à 01:00:55

hydro-quebec :d) T'es vraiment un paysan de préférer la bière au vin. :noel:
J'avais vu ta remarque la dernière fois mais oublié de répondre.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
08 février 2010 à 01:19:24

la vraie bière a un goût plus complexe que le vin...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 février 2010 à 04:47:02

oublie, impossible que ce soit mieux d'une quelconque façon, la preuve les Français ne sont pas bons la dedans ... hein nero?

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
08 février 2010 à 04:47:04

"plus complexe"

J'aurai tout lu dans ma vie. :noel:

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
08 février 2010 à 04:53:47

Ah ok, presque en même temps.
En revanche les bières belges et les bières allemandes sont réputées je crois. A la mort de Clovis, la France avait pratiquement le territoire de l'Allemagne d'aujourd'hui et les belges wallons, ils sont comme nous alors on peut dire d'une certaine façon qu'on est aussi bon dans ce domaine.
Qu'en penses-tu, de mon raisonnement ? :noel:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 février 2010 à 04:53:58

sauf qu'il a totalement raison

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 février 2010 à 04:57:52

nero: qu'il n'a aucun sens , comme ton chauvinisme

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 février 2010 à 15:54:18

Le prochain mod va devoir censurer nero. :oui:

SethGuexxx
SethGuexxx
Niveau 8
08 février 2010 à 21:50:29
  1. Ulvhedin7 Voir le profil de Ulvhedin7
  2. Posté le 3 février 2010 à 15:59:06 Avertir un administrateur
  3. Pour mettre les choses à leurs place, BombInBelfast = VLQ :question:

:d) Ouais c'était moi :-( Il a été bannit :snif2: Je vais m'en refaire un autre genre BombInDublin ou BombInGlasgow.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
15 février 2010 à 03:01:32

nero: ton raisonnement n'a aucun sens. Clovis était roi des Francs, pas roi de France, il y a une nuance importante à faire.

Sinon, comme le forum et le topic sont pratiquement morts...tentative de débat; voici le sujet:

« s'faire rentrer le canada dans l'cul à grands coups de jeux olympiques. »

ban93
ban93
Niveau 10
15 février 2010 à 03:46:34

Le québec aurait une médaille d'or :snif: sinon je suis d'accord, avec le "patriotisme" qu'on essai de sortir :non: . Quel patriotisme? Qui est ému face au drapeau du canada?

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
15 février 2010 à 04:28:29

ces temps-ci, c'est l'annonce de tim hortons qui me fait le plus rire. c'est une tentative de nous faire sentir unis avec les canadiens...le moyen utilisé?!...le hockey! bâtard! après les montagnes rocheuses, le hockey! maintenant, il faut être fier d'être canadiens parce que nous aimons le hockey, et les canadiens aiment le hockey. c'est pourtant logique!

...j'oubliais, à partir de maintenant, les Suédois, les Finlandais et les Russes sont aussi canadiens.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 février 2010 à 04:42:26

bof , c'est normal que durant les jeux olympiques une pays fasse de la promotion pour l'équipe du pays et non de leur province d'origine, ce qui n'est pas normal c'est que les gens embarquent et se disent fiers canadiens pour ça alors qu'ils ne le sont pas d'habitude

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 février 2010 à 04:43:22

Rofl j'ai pensé à la même chose hydro quand j'ai vu cette maudite annonce. Hockey wahouuuuuuuuu!!! Heille ctu hot le hockey, moé j'capote! Yes vive le hockey! Vive le Canada!
Mais sérieux on abuse du hockey ces temps-ci, surtout la série mtl-qc qui n'aide pas...

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
15 février 2010 à 04:55:54

gaabkiller236v2 Posté le 14 février 2010 à 23:42:26
bof , c'est normal que durant les jeux olympiques une pays fasse de la promotion pour l'équipe du pays et non de leur province d'origine, ce qui n'est pas normal c'est que les gens embarquent et se disent fiers canadiens pour ça alors qu'ils ne le sont pas d'habitude

c'est normal, mais c'est tout aussi normal pour un peuple qui a des aspirations indépendantistes de se sentir frustré par ça. et ça reste de la belle propagande fédéraliste, que ce soit normal ou pas.

La vidéo du moment