ces temps-ci, c'est l'annonce de tim hortons qui me fait le plus rire. c'est une tentative de nous faire sentir unis avec les canadiens...le moyen utilisé?!...le hockey! bâtard! après les montagnes rocheuses, le hockey! maintenant, il faut être fier d'être canadiens parce que nous aimons le hockey, et les canadiens aiment le hockey. c'est pourtant logique!
...j'oubliais, à partir de maintenant, les Suédois, les Finlandais et les Russes sont aussi canadiens.