j'suis bien d'accord avec ban.
et lptit...belle logique... arrête d'en parler, parce que tout le monde s'en crisse....normal que tout le monde s'en crisse si tout le monde se fait fermer la gueule. c'est quand on s'met à parler qu'on se rend compte que c'est loin d'etre tout le monde qui s'en crisse, mais qu'ils sont justes pas capable de s'exprimer eux-mêmes. ca les empêche pas de t'appuyer.