CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 février 2010 à 05:39:00

j'ai jamais dit le contraire

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
15 février 2010 à 16:15:14

j'ai jamais dit que t'avais dit le contraire. c'est juste important d'le préciser.

ban93
ban93
Niveau 10
16 février 2010 à 00:13:18

J'ai adoré le reportage de radio-canada (et oui) sur la place du Français dans la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques à Vancouver. Face à la déception des québécois à une si petite place pour l'une des langues officielle de leur pays et des jeux olympiques, plusieurs ont répondu avec des messages haineux comme: le canada à pas besoin de vous, on peut avoir notre sirop d'érable de l'Ontario et plusieurs autres. J'adore :)

YTMND
YTMND
Niveau 9
16 février 2010 à 00:16:17

k?
Genre, wtf, pourquoi tu nous dis ca, osef, ta yeule, t'es la personne la moins intéressante que j'ai rencontré de toute ma fucking vie.

ban93
ban93
Niveau 10
16 février 2010 à 00:19:38

Ok, alors la prochaine fois, ne clique pas sur le topic des souverainistes.

YTMND
YTMND
Niveau 9
16 février 2010 à 00:19:59

What is the difference between a man and a parasite? A man builds. A parasite asks 'Where is my share?' A man creates. A parasite says, 'What will the neighbors think?' A man invents. A parasite says, 'Watch out, or you might tread on the toes of God... '

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 00:22:52

On en parle à chaque maudite année ban, ça changera rien comme toujours. Le monde s'en fiche tellement de l'importance du français.

ban93
ban93
Niveau 10
16 février 2010 à 00:25:09

Comment ça à chaque année?!? Les derniers jeux au Canada était en 88...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 00:28:58

C'était revenu à Pékin et à Turin.

ban93
ban93
Niveau 10
16 février 2010 à 00:31:57

Ouais mais là on s'en fout, c'est pratiquement sûr que ça ne marchera pas, au canada on parle d'un pays qui se dit officiellement avec deux langues officielles et qui s'en criss complètement.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
16 février 2010 à 04:10:37

j'suis bien d'accord avec ban.

et lptit...belle logique... arrête d'en parler, parce que tout le monde s'en crisse....normal que tout le monde s'en crisse si tout le monde se fait fermer la gueule. c'est quand on s'met à parler qu'on se rend compte que c'est loin d'etre tout le monde qui s'en crisse, mais qu'ils sont justes pas capable de s'exprimer eux-mêmes. ca les empêche pas de t'appuyer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 22:25:29

Ouais mais là on s'en fout, c'est pratiquement sûr que ça ne marchera pas, au canada on parle d'un pays qui se dit officiellement avec deux langues officielles et qui s'en criss complètement.

:d) QUI SE DIT :peur:

ban93
ban93
Niveau 10
16 février 2010 à 23:50:42

OMFG :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 23:53:50

Non mais, tu comprends ce que je veux dire au moins ...?

ban93
ban93
Niveau 10
16 février 2010 à 23:55:58

Tu as absolument rien dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 00:00:25

QUI SE DIT = est-ce que le Canada l'a prouvé, le prouve ?

:(

ban93
ban93
Niveau 10
17 février 2010 à 00:16:13

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_sur_les_langues_officielles_(Canada)

Putain, ta pas de cour d'histoire ou t'es juste con? Il y a des lois là-dessus, c'est une grosse preuve. Mais en réalité ce n'est pas vraiment le cas..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 00:21:05

ÇA JE LE SAVAIS !!!! :hum:

Laisse faire, au moins j'aurai essayé.

ban93
ban93
Niveau 10
17 février 2010 à 00:42:16

Ben soit clair.

YTMND
YTMND
Niveau 9
17 février 2010 à 00:49:53

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk

La vidéo du moment