En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Topic des Souverainstes*
col
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:06:17
oui bien jai internet depuis longtemps et je joue depuis encore plus longtemps, google n'existait pas, c'étais altavista, si tu voulais des cheats code t'allais sur www.jeuxvideo.com... ha le bon vieux temps
Character
Niveau 5
01 avril 2010 à 01:13:31
Fake, t'as 15 ans pis tu joues à Pokémon.
col
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:18:49
sinon, ils se cachent ou les souverainistes
Pseudo supprimé01 avril 2010 à 01:26:13
Sur le plancher d'un bar
hydro-quebec
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:47:29
hey ! j'suis là.
ban93
Niveau 10
02 avril 2010 à 00:35:11
Ils ont mentionner le RRQ dans le téléjournal de se soir, je croyais que ça serait à cause de l'hopital universitaire mcgill..mais c'était à cause du budget, il me semble.
hydro-quebec
Niveau 10
02 avril 2010 à 02:09:07
ouais, le RRQ était présent dans la manif de 12 000 personnes contre le budget. mais inquiète-toi pas...y va y avoir de quoi pour mcgill aussi...m'enfin...j'crois !
ban93
Niveau 10
02 avril 2010 à 03:38:47
J'espère bien, quand je mangeais à midi, ils montraient la conférence de presse en anglais, ça ma fait grinché des dents.
non , il existe une option qu'une partie des québécois pronent depuis longtemps qui nous donnerait 100% du poid politique pour les décisions concernant notre peuple
ban93
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:40:45
Au pire ça va en réveiller quelques-uns.
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 avril 2010 à 05:25:37
bof, probablement pas, j'ai de moins en moins foi en mon peuple
iseku
Niveau 5
05 avril 2010 à 05:28:52
Ca me déconcerte de voir que ya des jeunes qui votes libéral criss...c bein eux la pire rapasse =x
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 avril 2010 à 05:42:47
bof un ou l'autre, c'Est la même race de serpents
hydro-quebec
Niveau 10
05 avril 2010 à 05:47:53
y'en a qui ont l'esprit faible esti !...arrêtez d'faire vos dépressifs, Tiocfaidh ar la et NOUS VAINCRONS !
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 avril 2010 à 06:12:31
une confiance naive n'apporte que la défaite, si on ne sait pas évaluer ce sur quoi on peut compter et ce sur quoi on ne peux pas alors nous ne vaincrons pas
novadieu
Niveau 10
05 avril 2010 à 06:33:50
La mort est la seul certitude..... :0)) voila qui sonne dépressif!
ban93
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:20:16
C'est juste plate de penser comme ça, il faut toujours garder espoir parce qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.