CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:32:09

je suis dans le gros caca, jai un oral demain et fo je trouve des arguments pr parler de la souveraineté

je dois trouver des argument de fédéralistes pcq sinon on ferais pas un gros débat

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:11:51

Novadieu Posté le 24 janvier 2006 à 04:03:53

BBBBBAAAHHHH Saleté de Beauceron

agadou va pas aimer ton commentaire je pense...

chez nous , c´est Pauline (Picard pas Marois) qui est réélue (B.Q bien sur :fete: )

roger`````>>>>t´As quoi contre mon nickname salopri de concierrge???

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:14:59

nova :d) hey! je sais que chu entouré! pas besoin d´éceuré tou le monde! :hum: chu beauceron moi too! et jpas conservateur!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:26:38

ben demi-beauceron...

novadieu
novadieu
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:29:26

Moi je suis de Charlesbourg et y ont voté conservateur les con! :snif2:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:38:28

Trois-Rivières: Paule Brunelle (BQ)

:fete:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:40:17

real>>>>t´Es p0e a demi-con (:-p: )
nova>>>mdtr, fait moi penser de jamais habiter la

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:41:18

:hum:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:11:53

Trop la honte Nova :-p

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:20:58

roger>>>>répond a ma question

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:38:51

Wah, Brossard-La Prairie, Libéral depuis toujours, est passé aux Bloquistes :snif2:

M´enfin pour moi c´est :snif2:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:39:59

c´est bizzare, les chateau fort ont changés de main (pa sle notre heureusement :-p )

novadieu
novadieu
Niveau 10
01 février 2006 à 03:32:52

Moi je suis encore sous le choc de la perte de Charlesbourg :snif: Mais je compte bien sur Charest pour nous faire plein de connerie et sur les conervateur a Ottawa pour en dire plein :oui:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 22:37:09

nova<>>>>>>>>>>la dessus l emouton est fiable

novadieu
novadieu
Niveau 10
01 février 2006 à 23:44:57

J´arrive pas a croire qu´il remonte dans les intention de vote! :honte: trop de morrons...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 00:26:06

Mouarf, selon LaPresse ca regarde pas trop bien pour la souveraineté

Non :d) 53%

Oui :d) 41%

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 février 2006 à 00:27:34

besoin>faut pas trop se fier, faut voir les résultats généraux et non un seul

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 février 2006 à 00:31:06

nova>>>>>t´A vu ça ou :ouch:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 février 2006 à 00:35:34

Le pire c´est que ces résultats sont incomprenables et, de toute facon, si ces résultats sont vrai l´appui à la souveraineté devrait remonter au cour des prochain mois car il y a deux scénario qui se dessine pour les prochaines 2 années :

1. Le Gouvernement de Harper ne tiendra pas ces promesses qu´il avais fais au Québecois, il règlera le désiquilibre fiscal en accroissant la dépendance du Québec au Canada (donc va falloir se pencher encore plus bas pour que le fédéral daigne nous donner notre argent), aucune proposition constitutionelle sera offerte aux Québecois.

2. Le deuxième scénario est que les Concervateurs tiendront leurs promesses, ils tenteront de décentraliser l´état comme l´exige le Québec, c´est à ce momment que le parti Concervateur aura signé sont arrêt de mort, le Canada anglais sera en colère, le parti libéral écrasera les concervateurs dans les intentions de vote et tout redeviendra comme avant.

jipkiller47
jipkiller47
Niveau 6
02 février 2006 à 02:59:47

J´habite à la pointe de l´île. Le bloc a gagné grace à Francine Lalonde

Je suis souverainiste en tipépère

La vidéo du moment