G_Besoin_daide >> C´est sur que le prochain référendum sera très serré, en esperant que ce ne soit pas comme en 95 quand le camps du non avait triché ...
Nova >> Pourtant le Bloc a mené une très belle campagne, c´est juste que les Québecois on vu un changement au Canada et Harper promet son "fédéralisme d´ouverture", beaucoup de monde on mordu à l´ameçon.