CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 05:20:22

Je suis effectivement d´accord avec Roger. Cette situation ne durera pas, mais on pourrait cependant avoir affaire à une bataille sèrée.

novadieu
novadieu
Niveau 10
03 février 2006 à 02:29:09

Le Bloc n´a pas mener une très bonne campagne :snif:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
03 février 2006 à 04:06:08

G_Besoin_daide >> C´est sur que le prochain référendum sera très serré, en esperant que ce ne soit pas comme en 95 quand le camps du non avait triché ...

Nova >> Pourtant le Bloc a mené une très belle campagne, c´est juste que les Québecois on vu un changement au Canada et Harper promet son "fédéralisme d´ouverture", beaucoup de monde on mordu à l´ameçon.

novadieu
novadieu
Niveau 10
03 février 2006 à 05:06:35

Non j´ai l´impression que le Bloc a chaque coup frappais dans l´eau! :snif2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 05:23:28

Moi aussi je suis dans une ville conservatrice :snif2:

À cause que moi j´habite pas mal à côté du chantier puis y´en ont parlé alors y´a des moutons :hum:
Puis le chantier donnait pas mal d´emploie...
Ça l´a récolté une partie des votes.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 février 2006 à 05:54:45

Je trouve que le Bloc a mené une belle campagne, mais que les Conservateurs l´ont encore mieux réussie. Mensonges, sans doute :-(

Le prix de la campagne la plus pitoyable va aux Libéraux :hap:

_Nova_
_Nova_
Niveau 4
04 février 2006 à 02:44:21

:up:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 02:47:10

O_o zetes tous dans des trucs CONServateurs XD

novadieu
novadieu
Niveau 10
04 février 2006 à 02:52:45

Ouais mais toi tes dans un truc bloquiste :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 03:22:15

Ouah je sais, un chateau fort Libéral détruit :snif2:

novadieu
novadieu
Niveau 10
04 février 2006 à 03:26:53

:oui: c´est parfait :ok:

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
04 février 2006 à 04:12:35

Toujours les mêmes inepties, ça ne cessera donc jamais ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 04:13:57

Nova :d) Non :snif2:

Manitoba :d) Tiens un autre fédéraliste :coeur: :fou:

novadieu
novadieu
Niveau 10
04 février 2006 à 04:15:42

Bah au moin y pourra pas voté au Référendum........ avec la *prepreté* des gouvernement y va peut être réussir ... :honte:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 04:19:18

Nova :d) Moi j´espere pouvoir >_<

novadieu
novadieu
Niveau 10
04 février 2006 à 04:20:33

Tu va pouvoir mes ta concience te forcera a voté OUI :oui:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 04:21:25

Cependant ma main cochera l´autre option :o))

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
04 février 2006 à 04:22:49

Si referenum il y a , et si les canadiens quebecois rejettent vos projets, est-ce que vous lâcherez l´affaire ?
Pourquoi je demande je sais bien que non, vous ne respecteriez meme pas un choix democratique :nonnon:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 04:23:51

Je suis d´accord avec toi sur ce point Manitoba (quoique je sais que t´as pas toujours été correct avec les souverainistes...), 2 fois c´est deja trop.

novadieu
novadieu
Niveau 10
04 février 2006 à 04:25:19

HA LA elle est bonne! C´est nous qui respecte plus la démocratie :rire: et toute cette fraude électoral et ce vole de la démocratie, c´est surment une invention souverainiste c´est sa :question:

Mais bien sur que si ont perd on va tout abandonner a la première difficulté :sarcastic:

La vidéo du moment