Moi je suis pour.
Parce que: -Les policiers vont arreter de se concentrer sur le cannabis pour passer à des choses plus importante.
- Le cannabis sera plus controlé
- Ce sera du cannabis de meilleur qualité pour la santé comparativement aux vendeurs illégaux d´aujourh´ui
- Si l´alcool est légal, pourquoi pas le cannabis et certains autres?
- Le produit sera plus chere et donc, moins de consommateur.
- Une loi pour le 18 ans et +.
- ...