CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
20 mars 2006 à 04:52:44

Erreur de frappe:

  • Boisclair est un
Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
20 mars 2006 à 04:54:42

Etes-vous pour ou contre la légalisation du cannabis?

novadieu
novadieu
Niveau 10
20 mars 2006 à 04:56:42

Bon alors tu devrais être fière du peuple Québecois quand c´est adversaire ont essaier de le démollir avec c´est histoire, sa popularité a monté car ont voulais que l´on lache le gars tranquille! :oui: Mais dans tout les cas si Boiclair fais de grande chose mais manque la souverainté sont mandat restera avec un immence goût d´échec pour tout le monde!

novadieu
novadieu
Niveau 10
20 mars 2006 à 04:57:57

Pas totalment pour mais contre la décriminalisation a 100% un type qui ce fais pincer avec un joint risque d´avoir beaucoup de merde et sa va laisser entacher toute sont passer et qui n´a jamais fumer un joint :question:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
20 mars 2006 à 04:58:53

Je suis pas fier du peuple Québécois pour certaines choses mais c´est en particulier l´image que donne le Quebec dont je déteste.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2006 à 04:59:16

Versatil-1 Posté le 20 mars 2006 à 04:54:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Etes-vous pour ou contre la légalisation du cannabis?
===
Je ne suis pas certain de cette information mais un jour j´ai cru entendre que le cannabie est beaucoup moins dangereux que les substances que l´ont met dans une simple cigarette. Si c´est le cas, je suis pour.

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
20 mars 2006 à 05:02:23

Moi je suis pour.

Parce que: -Les policiers vont arreter de se concentrer sur le cannabis pour passer à des choses plus importante.

- Le cannabis sera plus controlé

- Ce sera du cannabis de meilleur qualité pour la santé comparativement aux vendeurs illégaux d´aujourh´ui

- Si l´alcool est légal, pourquoi pas le cannabis et certains autres?

- Le produit sera plus chere et donc, moins de consommateur.

- Une loi pour le 18 ans et +.

- ...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2006 à 05:09:24

Mais bon...même si le cannabis devient légal, il y aura toujours des p´tits morveux qui feront des plantations dans leur jardin et le venderont par après (ce qui pourrait leur amené de la monnais bien plus facilement si le cannabis deviendrait légal).

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
20 mars 2006 à 05:12:39

Oui mais il y en aurait moins :ok: Tous mes points plus haut aident à diminuer ta raison.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2006 à 05:16:53

Mais je comprends pas en quoi tes points peuvent diminuer la vente illégale du cannabis. :(

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
20 mars 2006 à 05:19:55

Le gouvernement sera là pour controler:

- Le cannabis sera plus controlé

- Ce sera du cannabis de meilleur qualité pour la santé comparativement aux vendeurs illégaux d´aujourh´ui

- Le produit sera plus chere et donc, moins de consommateur.

- Une loi pour le 18 ans et +.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2006 à 05:23:50

- Le cannabis sera plus controlé
~> Oui d´accord.

- Ce sera du cannabis de meilleur qualité pour la santé comparativement aux vendeurs illégaux d´aujourh´ui
~> Justement alors les ventes illégales seront de meilleurs qualitées.

- Le produit sera plus chere et donc, moins de consommateur.
~> Les vendeurs illégaux sont pas cons. Ils vendent au prix qu´ils veulent...

- Une loi pour le 18 ans et +.
~> Un "vendeur illégal" c´est quelqu´un qui enfreind la loi justement...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2006 à 05:26:05

Enfin peu importe...moi j´ai RDV avec le marchand de sable. Bonne nuit! @+

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
20 mars 2006 à 05:31:17

Oui je sais mais ça aidera à diminuer :ok:

Bonne nuit le modo.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:19:11

Versatil-1 Posté le 20 mars 2006 à 04:54:42

Etes-vous pour ou contre la légalisation du cannabis?

oui, nationalisons, en l´Abcence de polices compétentes pour stopper ça , aussi bien prendre une part du gateau

novadieu
novadieu
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:17:48

http://www.radiocanada.com/nouvelles/Politique/2006/03/20/002-Marois.shtml

Flash spéciale Pauline démissione! Person si elle a seulment démission parce quelle n´a pas réussie a être a la tête du PQ je trouve sa petit!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:14:13

sa face de beu ma me manquer :snif:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:14:34

va* :-((

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:10:07

pourtant comme l´a dit Boisclair >>>>tu aura une grande palce Pauline , c,Esdt une prommesse

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:14:16

Sincèrement moi Boisclair je l´aime pas particulièrement. Rien à voir avec le fait que jsuis fédé, mais je le trouve arrogant. J´aime mieux Landry...

La vidéo du moment