CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
04 février 2006 à 04:28:38

besoin>>>><prmierement en 95 on aurait du gagner a 62,8% le premiers date de trente ans, les gens évolue car on a perdu a cause du manque d´éducation ce qui fait que les gens ont crus le smenaces de pertes d´Entreprise et le coup de la brynx (des camoins vide qui vont vers l´Ontario et on fait croire que c´est les riches qui sortent l´argent , si on a perdu c´Est que nous on est honnête contrairement au clan du non

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
04 février 2006 à 04:29:37

"et toute cette fraude électoral et ce vole de la démocratie, c´est surment une invention souverainiste"

Absolument.
Votre minorité va d´echec en echec et invente n´importe quoi.

novadieu
novadieu
Niveau 10
04 février 2006 à 04:29:54

Mais bon c´est encore les méchant Québecois diabolique qui manipule le peuple :sarcastic:

novadieu
novadieu
Niveau 10
04 février 2006 à 04:31:15

Manitoba Posté le 04 février 2006 à 04:29:37
Absolument.
Votre minorité va d´echec en echec et invente n´importe quoi.

:d) Tes complétement pathétique tu sais :question: Avec une vision aussi étroite de la choises ont dois pas ce demander pourquoi le proplème souverainiste a pas été régler :honte:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
04 février 2006 à 04:31:23

c´Est sur que l´ONU qui a reconnu les fraudes en a tellement a foutre d enous qu´ils se consacrent a nous aider a la souveraineté

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
04 février 2006 à 04:41:32

Excuse-moi c´est vous* qui êtes pathétiques Novadieu ( *pas d´amalgame, le vous ne represente que la minorité de souverainistes )
Si vous n´aimez pas le Canada il y a une option, vous pouvez quitter nos terres.

:d) sortie

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
04 février 2006 à 04:43:20

ces terres ne sont pas votres , vous les avez voler et nous comptons bien les reprendre, 4 milions de personnes ne quitteront pas parce que les voleurs refusent de nous laisser libre

novadieu
novadieu
Niveau 10
04 février 2006 à 04:45:00

:sarcastic: Aller quitter nos terre! :honte: Super comme attidude, Je crois que si le Québec est a quelqu´un entre le Canada et le Québec c´est bien au Québec! Et Pourquoi le reste du Canada a tout fais pour nous planté a Meech :question: Si on nous aimais tant pourquoi nous planté un couteau dans le dos? Et franchement le souverainiste a bien plus fais pour le Québec que le Fédéraliste!

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
04 février 2006 à 04:50:15

Les terres sont la possession de leurs occupants, et la majorité des quebecois est fidèle a Ottawa.
Donc si, ces terres sont les notres.

Mais personne ne vous empêche d´emigrer si cet etat de fait devient insupportable

novadieu
novadieu
Niveau 10
04 février 2006 à 04:51:59

...........Quand je disais pathétique! :honte: Répond pourquoi si on nous aime ont nous poignard sans arrête dans cette confédération de banane :question:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
04 février 2006 à 04:53:49

4 milions de personnes ne quitteront pas les terres qui sont leurs

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
04 février 2006 à 04:55:12

C´est n´est que paranoia.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
04 février 2006 à 04:57:54

j´ai jamais entendu pire conneries que celles de Manitoba :rire:

novadieu
novadieu
Niveau 10
04 février 2006 à 04:59:04

Les ministres de toute les provinces qui ce rencontre secrètement en pleine nuit en excluant le Québec pour changer plusieur point a la constitution que l´on dois signer :question: Moi j´appele sa un coup salo, sa mérite une suspention pour le reste de la saison! :-((

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
04 février 2006 à 05:02:27

Mais voyont Noca, cesse cette paranoïa, ils faisait ça pour notre bien tu le sais :sarcastic:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
04 février 2006 à 05:02:50

Nova* grr

novadieu
novadieu
Niveau 10
04 février 2006 à 05:03:48

Mon petit Roger :coeur: Tu vien m´aider a contré la menace rouge!

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
04 février 2006 à 05:03:57

Mais oui Novadieu, ça complote dans votre dos.
On a même crée des goulags en Alberta pour exterminer les quebecois. Un peu de Zyklon B et shwouapp

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
04 février 2006 à 05:09:02

Pff, vraiment pathétique, puiqu´il n´est pas capable de répondre il nous lance un sarcasme, les faits sont là, il y a bien eu une "nuit des longs couteaux", il y à bien eu un rejet de meech par le Canada, il y a eu un rejet de la nation Québecoise en 2003, il y a eu un complot visant à acheter les Québecois, le scandale des commandites, qui a duré une dizaine d´années, il y a eu tricherie au référendum de 95, Lester et Philpot ont sorti un livre dernièrement sur Option Canada.

novadieu
novadieu
Niveau 10
04 février 2006 à 05:09:51

Un fédéraliste qui serais hontête et jourais franc jeux sa ca me ferais toute qu´un choc :(

A l´entendre parler le mouvement souverainiste est sale et maléfique alors que le fédéralite est l´oeuvre du divin!

Toi Roger sa te ferais quel effais un fédé qui avoues qu´il y a eu fraude :question:

La vidéo du moment