Pff, vraiment pathétique, puiqu´il n´est pas capable de répondre il nous lance un sarcasme, les faits sont là, il y a bien eu une "nuit des longs couteaux", il y à bien eu un rejet de meech par le Canada, il y a eu un rejet de la nation Québecoise en 2003, il y a eu un complot visant à acheter les Québecois, le scandale des commandites, qui a duré une dizaine d´années, il y a eu tricherie au référendum de 95, Lester et Philpot ont sorti un livre dernièrement sur Option Canada.