En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:59:34
Déjà que GC = crissment pas cher, j´imagine pas avec Boxing Day. XD
C´tait comment $$ ?
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:01:08
Dans le centre commercial près de chez nous c´était normal. Si j´étais aller au Place-Laurier par contre... XD (Big Centre commercial à Québec...)
XBOX_GUN
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:02:19
La Gc coutait 99$$
Sorry j´vais souper
Sir_Lort
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:03:07
C´est le prix normal non?
XBOX_GUN
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:13:52
Non xD 124 $
kirby
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:13:56
hellaw!!!!!!!!! yarh! arh! you are a pirate!
kirby
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:14:50
un game boy advance sa coutait sa 99 $ avec le pti jeu compris XD LOLL cé une joke pour le GC?! XD
Sir_Lort
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:15:17
Euh pourtant je l´ai vu souvent à 100$!
Oh well...
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:18:46
Moi bah ça fait genre 2 ans que j´ai pas checké le pris puis c´était 139.99$ un GC.... mais bon.
Un PS2 au Sears avec GT4 et une carte memoire c´est 190$. o0
XBOX_GUN
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:20:15
Moi dans les soldes j´ai vue la Ps2 à 102 $ !
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:21:00
Bah 190$ c´est le prix normal au sears...
kirby
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:21:30
www.koreus.com/media/you-are-a-pirate.html je laime trop! jpeux pas m´arrêter de l´écouter!
XBOX_GUN
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:32:00
You are a pirate.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:35:30
w00t
Unexpect - In A Flesh Aquarium Darkane - Layers Of Lies Therion - Lemuria/Sirius B
Sebas_373
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:36:57
J´vien d´attendre 3h pour aller à la caisse pour payer mon MP3 au futureshop pis il marche mal
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:37:17
Nice!
J´commence The Jester Race d´In Flames là.
Me demande si les rabais vont rester pendant la semaine... serait trop nice...j´irais au place laurier au moin il y a du choix.
kirby
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:37:44
nem t´écoute tu du unexpect depuis longtemps? cé tu Mich qui t´a initier?
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:37:44
Dark Tranquility - Black Silence J´suis cap de faire le beat à la guit! (le début dans le fond) \m/
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:38:09
C´est con moi j´ai fait aucune attente...
WarioWings
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:38:59
Pas moi qui l´a initié... quand j´ai dis que j´avais acheter l´album j´savais même pas qu´il aimait ça... XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm