Nem: c pas du genre stratégie temps réel, style warcraft. C´est plutot gérer une organisation a tout les niveaux (recherche, production, défence, stratégie, puis tu controle les gars sur le terrain.)
Donc gestion-stratégie, bien relax (tu ralenti accélere ou arrete le temps ^^) Tout sa dans une ambiance d´apocalyptique d´attaque alien sur terre 