CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:40:57

Ben d´habitude ils arrivent vers 2h et je viens juste d´aller voir et on a toujours rien recu. Sa sent le 5$ easy. :o))

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:43:18

Nem: c pas du genre stratégie temps réel, style warcraft. C´est plutot gérer une organisation a tout les niveaux (recherche, production, défence, stratégie, puis tu controle les gars sur le terrain.)

Donc gestion-stratégie, bien relax (tu ralenti accélere ou arrete le temps ^^) Tout sa dans une ambiance d´apocalyptique d´attaque alien sur terre :ok:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:45:00

Jmet 5$ qu´ils arrivent a 4h et que tu te leve a 11h, les voisins sans journal^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:49:20

Ah ben sa peut être pas pire ton jeu je checkerais sa. :-p

Pis non jme leverai pas trop en retard, ma mettre une note à mon père de me réveiller avant ki parte au travail si y voit une pile de journaux devant la porte. Jvais passer les journaux 2h en retard(sil y en a) mais who cares? C´est le lendemain de nowel anyway tlm se leve pas avant midi ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:50:28

Ah lol je viens de retrouver sa:
http://www.youtube.com/watch?v=Gw4bQKiLkQ4&NR

jai vu sa sa fait un boutte, osti que c´est cave XD

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:50:49

Yep :-p

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:54:02

Lol, déja vu aussi xD

C vrai.. comment sa c mal vu faire sa quand on est pas d´une piscine... :s

Bon, jme demande depuis 4h pk je vais pas me coucher... Mais je trouve pas la réponce.. donc je cherche encore.. XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:55:11

Ta pas l´air de chercher fow fow. XD

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:58:08

moyen oui :P Mais ya aussi que jme dit avant d´aller me coucher fo je range le bordel que jai fait dans la sale d´ordi, jme brosse les dents, jme lave la face.

Pi chu trop lache pour aller faire sa.. XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:58:35

Tant ka rien foutre, j´vais ré-installer ste jeu là. :content:

http://www.lucasarts.com/products/grim/

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 décembre 2006 à 09:00:51

Cette oeuvre est une fiction. Toute ressemblance avec des
personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite.
Les événements décrits sont eux aussi sortis de l´imagination de
leurs créateurs.

LucasArts Entertainment Company LLC, P.O. Box 10307, San Rafael,
CA 94912

Aucun droïde n´a été blessé pendant la réalisation de ce jeu. =O

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 09:01:26

lol wtf c quoi sa!

Et lol spa drole jvien de moi meme me redonner le gout de jouer a UFO xD

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 09:06:11

Bon moi c pas que jva me forcer pour ranger me laver puis me coucher.. non jva juste me rouler dans mon lit... :hum:

Chow

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 décembre 2006 à 09:06:54

Sa? C´est tout simplement un des meilleurs jeu au monde! Jeu d´aventure, pas d´action c´est calme mais maudit c´est l´fun.

T´es dans le pays des morts pis ton gars vends des forfaits au nouveaux-morts. XD Mais la c´est louche, notre gars pogne tout plein de client nuls qui méritent de bruler en enfer alors que l´autre qui travaille pour la meme compagnie pogne tout plein de bons clients qui méritent d´aller au paradis. Fak fo tu t´enquete la-dessus, tu résous toutes sortes d´énigmes pis s´est pa mal sa.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 décembre 2006 à 09:07:36

Moi aussi chui à veille d´aller me coucher. Chow deus

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
26 décembre 2006 à 09:17:18

Moi bin c´est ça. :(

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:33:26

tu t´est faite bannir Wario ?! :ouch:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:39:20

Jai envie de joeur a Rayman 2 :doute:

ah ben ... jvais aller jouer :p) ++

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:38:45

Huuh ? J´ai pas encore ma Wii ...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:46:49

On en voulait d´la neige; bin en v´là! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment