En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:23:03
a L´huile so
leking123456
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:24:49
on approche du 200 000 mess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:49:07
Moi j´approche de 26 000
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:50:15
Moi du 40.000 mais bon...qui est-ce que ça intèresse?
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:50:21
26 000 messages le 26 décembre 2006!
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:51:30
Mdrr! Ça sera facile à retenir...x] Ça fait beaucoup de 6 mettons.
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:52:12
J´viens de remarquer un bug: on est le 26 et mon dernier passage dans ma CDV date du 25. oO
leking123456
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:52:37
LoL les 6 sont a mode
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:54:44
Faites tourner le 6 d´un quart de tour vers la droite...et ça donne une drôle de forme si vous avez l´esprit tordu comme une vis.
Deus_Man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:09:10
tout tordu de plus.
Ah! jai perdu UFO Aftermath!
(mon frere a du l´amener a rimouski.. )
Gros_et_Beau
Niveau 5
26 décembre 2006 à 21:37:33
Bon... 6 CD de plus
Anonymus-Chapter Chaos Begins Amon Amarth-With Oden On Our Side In Flames-The Jester Race Opeth-Deliverance Les Cowboys Fringants-12 Grandes Chansons avec Sur Mon Canapé... Mes Aïeux-En Famille
Varier en tibeurnak. XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:44:18
In Flames-The Jester Race
I Hate YOU!!!
Gros_et_Beau
Niveau 5
26 décembre 2006 à 21:46:41
Gros_et_Beau
Niveau 5
26 décembre 2006 à 21:48:15
C´est nice pareil... tout avec une étiquette blanche, 25% de rabais. Dommage j´serais bien aller acheter FF3 sur DS mais il l´avait pas...
Superfullchill
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:48:31
Les Charbonniers de l´enfer - Les garçons par icitte/Yes Very Well
Vive le folklore
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:51:23
Mich sais-tu si c´est en rabais au HMV?
Gros_et_Beau
Niveau 5
26 décembre 2006 à 21:52:55
Bah justement j´ai acheté au HMV.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:54:39
Est-ce que TOUT est en rabais?
Réponds moi vite svp le bus passe dans 5 mins!
Gros_et_Beau
Niveau 5
26 décembre 2006 à 21:55:04
TOUT ÉTIQUETTÉ BLANC OUI 25%!!!
KaZzou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:56:58
Et le voilà parti à l´arrêt d´bus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm