En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gamer_power
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:08:58
Moi j´en voulait pas de neige x_X
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:10:34
Remarque que maintenant j´dois tout pelleter >.<
gamer_power
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:12:01
Ouais , c´ets justement pour sa moi aussi >.<
XBOX_GUN
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:13:02
Moi j´me fait de l´argent ... =P
gamer_power
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:13:31
Ouais , Moi aussi je me fait de largent mais je déteste gratter
gamer_power
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:15:20
je vien de décider que j´allais pas gratter , i do what i want cuz a pirate is free ! http://www.koreus.com/media/you-are-a-pirate.html
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:53:14
Shit! La neige est full lourde
Sir_Lort
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:55:14
Bonjour
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:58:33
leking123456
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:10:37
Allo
Pseudo supprimé26 décembre 2006 à 18:13:13
Salut les copains..
leking123456
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:18:19
slt
XBOX_GUN
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:18:48
Ah tient salut,j´était encore en train de me battre avec les guirlandes
Pseudo supprimé26 décembre 2006 à 18:18:53
leking-san !!
Pseudo supprimé26 décembre 2006 à 18:19:16
Xbox-san !!
XBOX_GUN
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:20:32
Ah tient on est trois
leking123456
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:21:50
sure??
PS3_Goddess
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:22:24
Nah. We´re 4
leking123456
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:22:26
je suis sure que c´est les guirlandes qui ont gagné
XBOX_GUN
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:22:30
Ouaip 2 parce que j´vais dîner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm