En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
QuebecRock
Niveau 8
27 décembre 2006 à 00:12:20
La PS3 est tres tres normal pour ne pas dire poche a jouer
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:12:21
86 Peut-être.
QR Bah... ouais.
Émi Euh.... !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:13:42
REAL! Nous voyons Real!
QuebecRock
Niveau 8
27 décembre 2006 à 00:14:47
Dans le profil c´est quoi que les petit rectangle orange represente. Parce que j´ai pas vraiment beaucoup de message de poser et j´ai beaucoup de petit rectangle?
kirby
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:15:01
XD LOLLL ma tête mega grosse...pis la tienne toute en petit... XD ;. ; mais j´ai pris des screen moi i too!
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:16:46
Enfin je l´ai vue!
Sérieux tu rock real. J´aurais jamais cru que tu ressamblais à ça et surtout pas la première fois que je t´ai parlé. XD
Icewolf_666
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:17:11
O.O
KaZzou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:18:36
RealJohn117
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:18:51
je veu voir tes ss
bahh
je suis comme le "plus" pouilleux de l´école
du moin, c´est sa je crois... au debut de l´année n´avais un là! beaucoup plus que moi
alors emi, suis-je le plus pouilleux? xD
kirby
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:19:07
Gaaaaaaaaab?! je peu tu poster ta tête en plus groas?
RealJohn117
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:20:14
ok... ._.
XBOX_GUN
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:20:16
Du calme, Jihef est là
kirby
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:20:44
Gab --> mhhh c´est vrai que t´es pas mal un des plus couetté
KaZzou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:21:07
Hihi.
Vu qu´on est dans un trip de photos, j´vais poster la mienne...celle que j´ai envoyé à Émi tantôt! oO
Oops. Légère confrontation entre Guimauve et Nuage!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm