WarioWings Posté le 26 décembre 2006 à 17:37:17 Nice!
J´commence The Jester Race d´In Flames là.
Un des meilleurs du groupe, j´arrive meme pas a le trouver moi. 
Ta fais un OSTI de bon achat. Normal ou Deluxe?
Me demande si les rabais vont rester pendant la semaine... serait trop nice...j´irais au place laurier au moin il y a du choix.
Srais trop nice XD
Kirby Posté le 26 décembre 2006 à 17:37:44 nem t´écoute tu du unexpect depuis longtemps? cé tu Mich qui t´a initier?
Mich pis un gars sur le forum de Dark Tranquillity qui m´en ont parlé.
KaZzou Posté le 26 décembre 2006 à 17:37:44 Dark Tranquility - Black Silence
J´suis cap de faire le beat à la guit! (le début dans le fond) \m/
w00t! Sérieu si tu joues ma préférée de DT(Cathode Ray Sunshine) t´es mon héros! 