* Posté le 20 décembre 2006 à 22:32:08 avertir modérateur
* Nem: Yétait temps, sa fait un boute que c arriver pour pas mal de monde icit
Nan mais je deviens vraiment vraiment fou, j´espere que c´est du à mon manque énorme de sommeil... pcq chui fou... fou... fou...
pis ahhh... jarrive pas a penser à autre chose, demain pendant mon exam ma juste pense à sa!
FOU!!!