Fait chier... c´est juste Ice qui peut être épaté de ce vidéo de counterstrike...
http://www.tibiacity.org/community/movies/view_movie.php?id=105
Parceque c´est le seul qui a joué à Tibia. XD ( Mais y´est pas là -_- )
À part Sim, mais bon j´crois pas qu´il soit ici.
À moins que Ice apparaisse subitement... =o