Omfg je me rappelle de trop plein d´affaires... La place genre à fin dans l´eau, dans la p´tite pièce que y´a 2 enfants qui arrêtent pas de pleurer pis qui chialent, sti qu´elle me tapait sur les nerfs c´te passe la. XD Mais en même temps c´tait nice...
Tk sa fait trop longtemps j´ai pas joué, j´me souviens pas trop d´l´histoire... J´veux rejoué!! 