Mick --> bah j´en ai mais j´ai plus de bobette cool (style ceux de superman la
) mais ya eu une période ds ma vie ou je portait presque juste ca! o.0
P.S. ca fait mal ce faire shorté
(mais bon c´était trop drole de l´avoir shorté lui aussi avant XD ) ahh l´amitier entre amis.... c´est fou squond fais des stupidité... 