CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 décembre 2006 à 05:15:15

Deus :d) Wintersun c´est la meilleure chose dans la vie, et j´appuie mon point en disant que si wintersun n´existait pas, il n´aurait pas existé de string wintersun =O

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 décembre 2006 à 05:16:13

Moi sa me fais des belles petites fesses un string.
Non j´imagine rien.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 05:16:59

Trop cool le string en Wintersun :bave: ^^

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
21 décembre 2006 à 05:17:43

Tu me shoote un extrait de wintersun stp?

(le gars trop lache pour chercher sur youtube.. :hum: )

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 décembre 2006 à 05:18:11

jvais demander a ma mere de me l´acheter pour noel XD :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
21 décembre 2006 à 05:18:24

Mick --> bah j´en ai mais j´ai plus de bobette cool (style ceux de superman la :cool: ) mais ya eu une période ds ma vie ou je portait presque juste ca! o.0

P.S. ca fait mal ce faire shorté :) (mais bon c´était trop drole de l´avoir shorté lui aussi avant XD ) ahh l´amitier entre amis.... c´est fou squond fais des stupidité... :o))

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 05:18:41

Manquerais le string en Norther :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 décembre 2006 à 05:19:04

http://www.youtube.com/watch?v=tnhdJVh9iIY :bave:

* [Metal_Majora] profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 23:18:41 avertir modérateur
* Manquerais le string en Norther :o))

Trop! XD

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
21 décembre 2006 à 05:20:37

Lol!
ouais sérieux jaime mieux les bobettes style superman :cool: Ou celle sur ma pic de msn ^^ XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 décembre 2006 à 05:22:17

OMG! Vous en avez des bonnes vous autres. :o))
Discution de string et bobettes superman XD

Wait a minute... je suis supposé étudier pour un exam que je vais pocher... ah tant pis :o))

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
21 décembre 2006 à 05:22:54

Nem: :bave: yeah javou que c bon wintersun!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
21 décembre 2006 à 05:24:19

Nem: Et encore! Ta manquer les soutiens gorges antipine!!! XD :rire: !

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 décembre 2006 à 05:24:31

Bon alors tu es du meme avis que moi! Wintersun + string = meilleur de ce qu´il y a dans la vie! :o))

kirby
kirby
Niveau 10
21 décembre 2006 à 05:24:40

lollll les pti effet spéciaux dans le clip.... avec la lune pis les feuille glacé :o))

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 05:25:10

Moi j´ai plus d´exams, donc je suis en vacs :content:

Sinon j´emmerde les petits francais qui vont voir Wintersun à Paris -_-... ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 décembre 2006 à 05:25:25
  • Deus_Man profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 23:24:19 avertir modérateur
* Nem: Et encore! Ta manquer les soutiens gorges antipine!!! XD :rire: !

Ma conscience me dit de pas poser de questions mais chui trop con pour l´écouter.

Allez raconte! :o))

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
21 décembre 2006 à 05:28:01

Écoute ta conscience xD

kirby
kirby
Niveau 10
21 décembre 2006 à 05:28:09

j´aime mieux norther :bave: je trip pas full sur les toune style pti clavier qui fais raphsody... :fou: mais pour norther j´aurais aimer comrpend légèrement plus les parole sinon c´est bon :bave:

kirby
kirby
Niveau 10
21 décembre 2006 à 05:29:28

Mick raconte lui si tu veux :fou: moi je trouve que au contraire on devrais tous avoir un cours de soutien gorges 101 XD :rire: :o))

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 05:30:11

http://www.youtube.com/watch?v=9Vrk38mvT5E&mode=related&search=

DEATH IN FIRE ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment