Anyway mon frere va macheter un string pour noel... encore...
XD!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 décembre 2006 à 06:09:47
[Metal_Majora] profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 00:08:39 avertir modérateur * Je vais demander un string de Wintersun pour ma fête
Hmm bon choix.
Sinon j´ai eu une idée. On prend le logo de Norther et on s´arrange pr le mettre sur un string! ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 décembre 2006 à 06:11:30
Deus_Man profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 00:09:42 avertir modérateur * Anyway mon frere va macheter un string pour noel... encore...
XD!
De kessé encore?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm