Seskoi Posté le 20 décembre 2006 à 21:04:26 CoB ? Call Of Buty ?
Ahah !
non Children Of Bodom
KaZzou Posté le 20 décembre 2006 à 21:06:54 Bin moi, j´ai une semaine parfaitement normal! Genre, j´ai mes 4 cours par jours...pis j´fini Vendredi midi...
moi aussi 4 cours par jours( snas examen) et je fini vendredi mais je n´y vias pas