CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
17 décembre 2006 à 04:40:35

Non xD mais j´ai déja entendu son nom assez souvent! :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:41:35

Bah c´est un gars du forum...assez spécial!

leking123456
leking123456
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:41:39

HIHOUUUUUUUUUU! je vient de faire une ballade de 4 roue ds ville lol :-d

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:42:38
  • dance pour remonter le moral*
WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:43:08

:cd: Spirit Crusher - Death :cd:

Spirit... CRUSSSHHHEEEERRRRR!!!!!!!!!!

:bave: Quand Symbolic l´ont joué au show... :bave: .... Aaaahhhhh :fou:

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
17 décembre 2006 à 04:43:47

KaZzou :d) encore plus spécial que Sasuke? :bave:

leking123456
leking123456
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:44:21

aille je veut voir sa moi, steph qui dance :p)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:44:49

KaZzou Posté le 16 décembre 2006 à 22:37:15 Nem~> Haha. ^^ J´avoues que Malaka et EMH se ressemblent. =P D´ailleure EMH je crois l´avoir revu y´a pas très longtemps mais je ne suis pas certain que cest lui! Il a fait un topic ici sous un autre pseudo, il avait donné un lien vers une video Youtube de lui et ses copains qui achètent la Wii. Bref, son pseudo Youtube était "EMH" (avec des caractères de décorations). J´avais demandé si c´était lui...j´ai jamais eu de réponses! =P

Ouais! Moi aussi j´ai trouvé sa louche le pseudo d´un jour et le pseudo YouTube "EMH" XD Pas très subtile son affaire lol.

http://www.youtube.com/watch?v=rT_ygM4tnQI
Best AE song.
Jviens juste de remarquer que les cheveux du chanteur ressemblent crissment aux miens. O_O

leking123456
leking123456
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:44:52

Trunk7410258963 Posté le 17 décembre 2006 à 04:43:47 KaZzou encore plus spécial que Sasuke?

- non pas tant que sa quand meme :(

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
17 décembre 2006 à 04:45:41

j´espère :( faut admettre que Sasuke abuse un peu la :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:46:23

Personellement, Malaka est beaucoup plus spécial que Sasuke!

leking123456
leking123456
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:47:39

KaZzou Posté le 17 décembre 2006 à 04:46:23 Personellement, Malaka est beaucoup plus spécial que Sasuke!

- :ouch: *touche le front de KaZ* cé bien ce que je pensais, cé chaud :oui:

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
17 décembre 2006 à 04:48:36
  • KaZzou profil

* Posté le 16 décembre 2006 à 22:46:23 avertir modérateur
* Personellement, Malaka est beaucoup plus spécial que Sasuke!

:d) alors on aura tout vu :p)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:49:03

SES QUI EU ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:49:10

Bin quoi? À chacun ses opinions. ^^ En quoi Sasuke est plus spécial que Malaka?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:49:47

...d´ailleurs, en quoi Sasuke est spécial?

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
17 décembre 2006 à 04:50:44

tu l´avais bien décris sur le blog en le décrivant comme un "W" :p)

leking123456
leking123456
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:51:32

KaZzou Posté le 17 décembre 2006 à 04:49:47 ...d´ailleurs, en quoi Sasuke est spécial?

veut tu vriament qu´on te repondre kaz :rire:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:51:37

Je suis du même avis que Kaz. Sasuke a beau tripper comme un fou sur ce qui est jap´, mais il est loin d´être spécial comme Makala! Un vieux shnock qui passe sont temps à trainer sur des forums remplis de teenies afin de démontrer sa supposée superiorité due à son âge. De la manière dont il agit, sa laisse croire qu´il devait être un criss de retard à notre âge! XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:51:38

Me souviens pas du W...c´était quoi déjà?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment