KaZzou Posté le 16 décembre 2006 à 22:37:15 Nem~> Haha. ^^ J´avoues que Malaka et EMH se ressemblent. =P D´ailleure EMH je crois l´avoir revu y´a pas très longtemps mais je ne suis pas certain que cest lui! Il a fait un topic ici sous un autre pseudo, il avait donné un lien vers une video Youtube de lui et ses copains qui achètent la Wii. Bref, son pseudo Youtube était "EMH" (avec des caractères de décorations). J´avais demandé si c´était lui...j´ai jamais eu de réponses! =P
Ouais! Moi aussi j´ai trouvé sa louche le pseudo d´un jour et le pseudo YouTube "EMH" XD Pas très subtile son affaire lol.
http://www.youtube.com/watch?v=rT_ygM4tnQI
Best AE song.
Jviens juste de remarquer que les cheveux du chanteur ressemblent crissment aux miens. O_O