gamer --> rien d´imjportant hier y´avais vraiment personne.... puis quand j´arrive sur jv.com... wouhou! jvois que KaZzou a poster un message y´a pas longtemps! ..... mais ya jamais reposter apres bleh! puisqu´il ce force pas a aller sur msn jl´ai pas plus vu
So --> ouais moi aussi j´adore quand c´est super calme dehors..... nous dans notre village c´est pas difficile surtout! et pourquoi t´es decriss la?! :O