En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Superfullchill
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:36:46
C´est moi ou on ne voit plus tinytoad et sa gang de kiddies sur le forum?
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:38:17
Ça te manque? xD
D4RKST4R
Niveau 9
16 décembre 2006 à 20:07:29
j´ai vu quelque fois Tinytoad
[Metal_Majora]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:15:44
Ah c´est pour sa que le forum se porte mieux ?
Superfullchill
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:15:47
Sophie --- Non je trouve même que c´est rendu plus vivable ici depuis ce temps
[Metal_Majora]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:17:34
Manquerais juste le départ de Laurenthou, et le forum serait impec´
RealJohn117
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:34:59
sa parle plus beaucoup ici hmm..
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:36:51
J´sais pas ques que j´ai, mais on fait le sapin de Noël pi d´habitude chu dedans pi là ça m´tente même pas
RealJohn117
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:40:21
quoi quoi quoI!!!!!
tu ne crois plus en la magie de noel?
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 20:41:03
Noël n´a plus d´interêt, comme toutes les autres fêtes.
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:41:12
Ma friend était pas d´dans pour écrire sur MSN, moé j´suis pas d´dans pour être heureux...calvaire personne est d´dans en fin de semaine. XD
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:41:38
Ça doit être parce que j´ai passé une nuit blanche...J´espère
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 20:43:12
Moi je sais pas ce qui va pas, les japonnaises ne m´attirent plus du tout soudainnement. ;_ ;
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:43:38
Mouais...j´me suis couché à 1h du mat et mes parents qui s´engueulaient à 7h du mat m´ont réveillé. Moi aussi je pense que c´est à cause de la fatigue que j´feel de travers aujourd´hui! ^^
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 20:46:30
M´enfin, couchez-vous tôt ce soir car vous devez vous préparer pour vos examens!
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:47:36
Examens ou pas, j´avais d´ailleurs l´intention de me coucher tôt. ^^
Trunk7410258963
Niveau 8
16 décembre 2006 à 20:48:44
tien salut tout le monde! et salut Sasuke.
RealJohn117
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:49:27
boof les jap...
poillus.............................
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 20:51:49
realJohn117 profil
* Posté le 16 décembre 2006 à 20:49:27 avertir modérateur * boof les jap...
poillus.............................
Mdr. xD
Trunk Pourquoi je suis exclu du "tout le monde" ? x_x
Trunk7410258963
Niveau 8
16 décembre 2006 à 20:52:47
Je sais pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm