* Posté le 16 décembre 2006 à 21:41:43 avertir modérateur * un peu comme l´autre noob de emh w/e qui a decrissé apres avoir échouer a étre modo =P === J´ai pensé exactement à la même chose. Aaaah...ce cher EMH. Beau spécimen le gars! ^^
Bammargera56
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:02:22
kaz ?
leking123456
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:03:58
LOL sasuke qui critique nintendo je doit rever
Superfullchill
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:04:28
J´te plains KaZ d´être modérateur
Bammargera56
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:05:57
svp rester je veu de la compagnie
Superfullchill
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:06:59
J´suis encore là pour 5 minutes
Bammargera56
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:08:32
je veu plein de calin en 5 min
leking123456
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:09:27
euh.. tu veux tu un clin de moi steph
leking123456
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:09:57
calin
leking123456
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:10:51
realJohn117 Posté le 17 décembre 2006 à 03:56:30 c´est vraiment mewtwo qui a écrit sa?
- non cé pas mewtwo c´est sasuke
Bammargera56
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:11:29
oui de tout le monde
leking123456
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:12:20
0.o *FAIS UN ÉNORME CALIN A STEPH*
Superfullchill
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:13:02
Aurevoir
leking123456
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:13:43
a+ mon bonhomme
Bammargera56
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:15:57
leking123456
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:16:28
quoi? t´aime pas ton calin?
Bammargera56
Niveau 10
17 décembre 2006 à 04:17:56
veu plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm