CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Malaf
Malaf
Niveau 10
16 décembre 2006 à 07:04:10

Nem :d) C´est pas parce qu´un groupe vient des USA qu´il n´est pas bon... mais bof, les groupes pops sont souvent des USA (ou Québec... si vous voyez à qui je fais allusion ^^).

Nem encore :d) Une pointe de pizza!!!!!!!!! :NOOOOOOOOOOOOOOOON!: Je soupsonne ton chat, il a l´air louche.

kirby
kirby
Niveau 10
16 décembre 2006 à 07:08:10

:snif2:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 décembre 2006 à 07:08:55

Bah... manges des bonnes vielles toast au beurre de peanut, le meilleur choix quand on a crissment rien à bouffer.

J´ai fait sa TROP souvent. Fak j´viens d´me pogner des céréales. :bave:

Kaz :d) Jai pas trop porté attention au drum... faut pas je fasse jouer la musique trop fort =/

Malaf :d) Jdisais juste que c´est rare
Malaf encore :d) C´est pas mon chat, yé pas assez méchant pour me faire un coup dmeme. Jdis que c´est mon père pcq yé michant, michant, michant oh oui michant

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
16 décembre 2006 à 07:10:10
  1. We_love_nemesis profil
  2. Posté le 16 décembre 2006 à 07:08:55 avertir modérateur
  3. Bah... manges des bonnes vielles toast au beurre de peanut, le meilleur choix quand on a crissment rien à bouffer.

J´ai fait sa TROP souvent. Fak j´viens d´me pogner des céréales. :bave:

Lol, céréales c´est mon deuxième choix. xD

Surtout Mini-Wheats. :bave:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 décembre 2006 à 07:11:20

Coudon! Tlm aime les mini-wheats sauf moi.

Avoine croquante(avec des grains entier wewt XD) :bave:

kirby
kirby
Niveau 10
16 décembre 2006 à 07:12:04

nem avec du fromage en crotte sur les toast au beurre de pea svp! :o))

:snif2:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
16 décembre 2006 à 07:12:49

:cd: *Commence à chanter la toune ghey de mini-wheats dans l´annonce à tv* :cd:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 décembre 2006 à 07:12:54

lol! non, jamais je n´essayerai ce mélange immonde! :o))

kirby
kirby
Niveau 10
16 décembre 2006 à 07:13:33

nem -- mais pourtant c´est tellement bon! :bave:

:snif2:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 décembre 2006 à 07:15:31

le fromage en crotte sa va dans´ poutine pis nulle part ailleurs :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
16 décembre 2006 à 07:16:37

non!!!!!! t´en mange jamais comme ca tout seul toi? c´est bon! :bave:

:snif2:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 décembre 2006 à 07:17:37

Des fois sa arrive mais c´est rare... pcq dès que je commence à en manger je vide le sac pis yen a pu pr la poutine :snif:

kirby
kirby
Niveau 10
16 décembre 2006 à 07:18:36

XD gnah! bah y fo prevoir d´en acheter 2 dans ce temps la! :bave:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 décembre 2006 à 07:20:22

wain mais c´est genre 4$ le ti-sac :(

tk, spo que j´ai pas envie de parler de fromage en crotte avec toi mai jvais me coucher

nem ya eu une grosse semaine pis yé BEN fatiké

:bye:

kirby
kirby
Niveau 10
16 décembre 2006 à 07:22:07

:bye: mon grand!

moi jva attendre que quelqu´un arrive...

:snif2:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 08:14:15

J´espère que tu as eu la patience pour attendre quelqu´un ? :)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 08:19:20

Merde sa parait que je suis fatigué, je met un point d´interrogation là où il le faut pas :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:58:14

Suis-je le seul qui a remarqué les jolies larmes d´Émi? :-(

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
16 décembre 2006 à 16:04:41

kaZzou :d) :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:41:49

J´me suis couchée à 8h15 du mat LOL! C´est tellement hot marcher dans rue toute seule vers 7h du matin là! :ouch2: Y´a genre pas un bruit :rire2: Oh chu tellement décrisser :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment